Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mes 20 ans en bivouac

+11
AnB
sauvage38
Marie
Utha
jacaranda
jocko38
maffy
choupy38
fondateur
Carene1411
kwanita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

Mes 20 ans en bivouac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:40

DiegoMulot a écrit:
jocko38 a écrit:
DM elle connait la Chapelle comme sa poche afro
Pour venir sur Beaucroi tu vois par où passer DM?? Je sais pas ce qui est le plus court je jette un oeil sur la carte cet aprèm. Tu passes par où pour aller au camp de césar??
Ya plusieurs alternatives :
* tu vas à l eslinard et tu monte la route jusqu'au sommet ya un chemin qui mène sous en bas d Parménie tu contourne et t es ds les bois d Beaucroi
* tu choppes le bois di four à St Paul d Izeau et idem tu rejoins le fameux chemin ou tu passes par Izeau sinon
* tu fais comme si t 'étais venue pour les cloches à Sillans et tu rejoins Izeau par le sentier qui longe la ravageuse

ck : je pensais plutot prendre la route de Parménie et au lieu de monter, descendre sur Beau.
On arrive normalement (si je me perd pas ?????) directement chez Jeremy.

Jeremy ... c celui qui a des mules ??
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:28

si jai bien compris c samedi dimanche??
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:15

Jérémy le smulets c'est ça.
Samedi et Dimanche c'est ça aussi.
Je bosse vendredi et mardi et mercredi je passe mon foutu concours donc je sais pas si je serais top prête mais je vais tenter de pas oublier ma tête affraid
Pour récupérer les affaires on se peux se fixer le jeudi à Beaucroissant Kwani si tu peux sinon je peux voir avec Utha ou Jac pour faire un groupé! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:40

Utha a écrit:
----

Jeremy ... c celui qui a des mules ??

ck : Oui....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:42

ck : attention les filles....
si il fait un temps pourri je ne viens pas à cheval !!!
ok ?
par contre je vous monterai quand meme le pain et les merguez.....
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:09

jocko38 a écrit:
Jérémy le smulets c'est ça.
Samedi et Dimanche c'est ça aussi.
Je bosse vendredi et mardi et mercredi je passe mon foutu concours donc je sais pas si je serais top prête mais je vais tenter de pas oublier ma tête affraid
Pour récupérer les affaires on se peux se fixer le jeudi à Beaucroissant Kwani si tu peux sinon je peux voir avec Utha ou Jac pour faire un groupé! afro

ok pour moi
on s'appelle
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:09

DiegoMulot a écrit:
ck : attention les filles....
si il fait un temps pourri je ne viens pas à cheval !!!
ok ?
par contre je vous monterai quand meme le pain et les merguez.....

euh bah moi aussi c clair !
par contre je vous filerai qd même le trajet pas de souci !
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:56

sil leu on vendra juste la soir avec la moulinnette qui portera les marguez le pain les quich la salade les tarte et tout le tralala
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:04

Pareil. Donc grosso modo s il pleut on monte à la chapelle en tuture et on fait tahiti douche drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:08

jocko38 a écrit:
Pareil. Donc grosso modo s il pleut on monte à la chapelle en tuture et on fait tahiti douche drunken

ck : d'accord pour faire tahiti douche !
mais est ce que je peux garder mon anorak ??? lol!
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:01

le jeudi je ne pense pas pouvoir, ou alors en soirée
s'il pleut on fait bivouac a la maison au chaud tongue
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:59

DiegoMulot a écrit:
jacaranda a écrit:
moi j'aurai une place dans ma petite tente pour une copine si y'a besoin bounce

sinon DM : tu n'es pas allé avec Choupy à la Chapelle il n'y a pas très longtemps ? vous êtes arrivé par où ? je demande prcq hier j'ai vu un chemin qui n'en ai plus tellement un, du coup je cherche une alternative... sinon tant pis on se fera un bout de route Rolling Eyes

ck : la chapelle étant au sommet d'une colinne, les chemins ils y en a 4 avec des variantes bien sur.
une arrivée par à chaques points cardinaux.

lol! oui ça je sais
en fait je voulais savoir par ex. de quel commune tu es arrivées avt de faire grimpette dans la forêt ? et tu partais de la forteresse ?
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:22

Te biles pas Kwani sinon je verrais avec Utha ou Jac. Je leur larguerai mes affaires flower
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:42

oui c clair pas de souci

bon les filles au départ de Colombe bounce : aujourd'hui on a perdu quelques calories avec mon chéri pour aller me perdre dans les bois de la chapelle !!
y'a juste un endroit ou c'est le bin's, mais au pire y'a la route.... j'essaierai qd même d'y retourner car aujourd'hui on était un peu juste en temps
voilou !

et en fait... il n'y a plus que moi qui part à cheval de Colombes confused ptêtre vous auriez réferé faire autrement ? genre se rejoidre en bas de chez corinne ou un truc dans le genre... vous me dites heinnn ?!?
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:49

jocko38 a écrit:
Te biles pas Kwani sinon je verrais avec Utha ou Jac. Je leur larguerai mes affaires flower

Oui faudra qu´on s´arrange par groupes aussi ca serai plus simple!!
Keine probleeeme flower
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:53

Jac ça me pose pas de souci si on t attrape à Colombe rendeer
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:38

je suis allé dans les bois aujourd'hui : loulou tousse à l'effort, et boitille/boitille pas... No bref c'est pas la grande forme, à part son bon moral comme toujours, aussi gentil et tout et tout I love you

bref, j'espere que je vais pouvoir arranger ça d'ici là Rolling Eyes
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:50

Ah la psychose de la boiterie affraid
Tu vois ce qui pourrait l avoir fait boiter????
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:23

ben il a un truc à la couronne, genre une excroissance du sabot du à un bobo (qd j'en sait fichtre rien ),j'en avait déjà parler je crois
et là d'un coup ça a pris de l'ampleur et c pas très joli, faut dire que j'ai pas trop été présente aussi depuis 15 jours et je ne m'en suis vraiement rendu compte qu'aujourd'hui... et donc ça lui fait mal au toucher en tout cas. J'attends le marechal donc je vais lui demander ce qu'il en pense.
mais ça pourrait très bien être autre chose, j'ai pas su "sentir" d'où ça venait car très irréguliere la boiterie, et vu le bouzin que ça a été au pré depuis quelques semaines, il se pourrait très bien qu'il ait bobo autre part, au dos ?? les deux ?? je suis pas très doué pour sétecter ça et à part julia y'a pas gd monde a qui je peu demander son avis...

No je crois que c le mois des soucis...... heureusement on a déjà passé la moitié lol!
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:54

Il a le pied chaud?? confused
T'as essayé de le manipuler vite fait le long de la colonne pour voir si ça le titille?? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:37

jacaranda a écrit:
ben il a un truc à la couronne, genre une excroissance du sabot du à un bobo (qd j'en sait fichtre rien ),j'en avait déjà parler je crois
et là d'un coup ça a pris de l'ampleur et c pas très joli, faut dire que j'ai pas trop été présente aussi depuis 15 jours et je ne m'en suis vraiement rendu compte qu'aujourd'hui... et donc ça lui fait mal au toucher en tout cas. J'attends le marechal donc je vais lui demander ce qu'il en pense.
mais ça pourrait très bien être autre chose, j'ai pas su "sentir" d'où ça venait car très irréguliere la boiterie, et vu le bouzin que ça a été au pré depuis quelques semaines, il se pourrait très bien qu'il ait bobo autre part, au dos ?? les deux ?? je suis pas très doué pour sétecter ça et à part julia y'a pas gd monde a qui je peu demander son avis...

ck : fais gaffe aux abcès Jac !!!
en ce moment ça fleuri comme les pissenlits.
Ca coule ta plaie ? ça suppure ?
Moi je lui donnerais vite de l'HEPAR SULFUR.....c'est excelent contre les infections.
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:43

le bobo il date d'y a plusieurs mois, mais la corne repousse mal et là en peu de temps ça a pris de l'ampleur.
Il n'y a pas de plaie en fait ce ce que veux dire, c'est sec, c'est juste la corne qui pousse am et du coup ça fait une sorte de déformation au niveau de la couronne. Mais tu crois qu'il pourrait qd même avoir un abces ?
il pas le pied chaud, juste à l'endroit de l'excroissance c'est légèrement chaud mais pas flagrant et très local....
j'y perd mon latin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:55

jacaranda a écrit:
le bobo il date d'y a plusieurs mois, mais la corne repousse mal et là en peu de temps ça a pris de l'ampleur.
Il n'y a pas de plaie en fait ce ce que veux dire, c'est sec, c'est juste la corne qui pousse am et du coup ça fait une sorte de déformation au niveau de la couronne. Mais tu crois qu'il pourrait qd même avoir un abces ?
il pas le pied chaud, juste à l'endroit de l'excroissance c'est légèrement chaud mais pas flagrant et très local....
j'y perd mon latin

ck : mon TF a eu aussi une blessure juste à la couronne.
Mon remède, donné par un MF et TRES TRES efficace (confirmé par mon véto).
Mélanger :
Saindoux (super-marché)
Charbon de bois (écrasé en poudre !)
Fleur de soufre (en pharmacie ou en coop agri)

Tous ces ingrédients sont antiseptiques, et favorisent la repousse du poil et/ou de la corne.

Pour celles qui ont la flemme de touiller elles mêmes, vous pouvez demander à votre Pharma de faire la préparation pour vous (en remplaçant le saindoux par de la vaseline ou autre émoliant antiseptique).

et ça marche même sur les vieilles blessures.
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:10

jacaranda a écrit:

No je crois que c le mois des soucis...... heureusement on a déjà passé la moitié lol!

Merde encore des ennuis...
En plus la julia elle est pas tres douée coté boiteries Rolling Eyes Embarassed
En tout cas si t'as besoin d'un truc tu sais que jsuis pas loin hein, hesite pas.
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:18

Utha a écrit:
jacaranda a écrit:

Merde encore des ennuis...
En plus la julia elle est pas tres douée coté boiteries Rolling Eyes Embarassed
En tout cas si t'as besoin d'un truc tu sais que jsuis pas loin hein, hesite pas.

c gentil de proposer surtout que je viens de me faire fracasser ma voiture donc je sais pas cmt je vais faire pour aller voir Jac Evil or Very Mad
Aller j'arrête de poluer le post de kwani, si j'ai encore des questions j'irai faire un nouveau sujet ok ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 12 Empty

Mes 20 ans en bivouac
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant