Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard

Aller en bas 
+13
Aurore
Zen Curly
Caroline
Alexia&Libéro
Isa01
Doudy
neil
toto38
julie38
letti38
maffy
Swingy
nicole_du_merens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:00

Caroline a écrit:
Idem que Nicole...je suis enchantée...plus qu'à trouver une carrière pour la faire venir chez moi...

Tu n'as pas demandé au gars en face de chez toi s'il serait d'accord pour nous préter sa carrière de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:06

Zen Curly a écrit:
Quels sont les tarifs? Peut on participer avec un jeune cheval? + je dois faire venir le dentiste au mois de janvier donc d'ici là monte en licol. Est ce que cela pose un problème?
Zen Curly, je te réponds en mp.

Nathalie revient le 23 au Grand Lemps. Ca intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 6:22

nicole_du_merens a écrit:
Zen Curly a écrit:
Quels sont les tarifs? Peut on participer avec un jeune cheval? + je dois faire venir le dentiste au mois de janvier donc d'ici là monte en licol. Est ce que cela pose un problème?
Zen Curly, je te réponds en mp.

Nathalie revient le 23 au Grand Lemps. Ca intéresse quelqu'un ?
Carrière réservée pour toi...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:23

Merci Joël !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:52

Ca pourrait m'interresser pour mon 4 ans !
tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:51

coucou nicole, peux tu me donner le nom de la mono par mp svp meci Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 984547
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:10

Nicole n'est pas là cette semaine mais je pense qu'elle te répondra la semaine prochaine Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 212224
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:58

ok sinon si qq un la connait il peut me donner l'info, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:33

Ca vous dirait, un cours jeudi, si Nathalie est disponible ? Et si Joël est ok ?
Ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
kipling73




Féminin Localisation : barraux 38
Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:14

je pourrais être intéressée
puis-je avoir ses coordonnées et ses tarifs ?

merci d'avance drunken
Revenir en haut Aller en bas
kipling73




Féminin Localisation : barraux 38
Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:34

est-ce qu'il serait possible de venir voir un cours ?
Question Question

j'aimerais bien voir ce qu'elle fait
Roll
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:45

kipling73 a écrit:
est-ce qu'il serait possible de venir voir un cours ?
j'aimerais bien voir ce qu'elle fait
Je prends mes cours au Grand Lemps, chez Joël, mais il va y avoir une interruption jusqu'à mars au moins, le temps d'apprendre à ma pouliche à suivre en longe.
Mais tu peux aller voir Nathalie ailleurs. Appelle-là ! (Va voir mon MP.) N'hésite pas, elle est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:40

Tiens ! Ma prof préférée va maintenant jusqu'à Pontcharra. Very Happy (Voir post)
Et ça y est, Nathalie revient au Grand Lemps chez Joël tous les jeudis. Qui est intéressé ?
N.B. Pour Le Grand Lemps, elle prend entre 30€ et 35€ l'heure, en fonction du nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
kipling73




Féminin Localisation : barraux 38
Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:42

coucou Nicole,

merci pour de m'avoir présentée Nathalie !! c'est exactement ce que je cherchais !!!

nous avons repris rendez-vous le 01 mai ... j'ai déjà hâte ... par contre j'ai un peu du boulot de rééducation avec Kipling !!! je pensais pas à ce point !!!

mais je suis motivée ... même pas peur

a+
Yveline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:14

kipling73 a écrit:
merci de m'avoir présentée Nathalie !! c'est exactement ce que je cherchais !!!
Super ! Very Happy
Moi je reprends dès que je réussis à mettre ma pouliche dans le van ! Car je ne peux pas la laisser seule. J'ai dû annuler le dernier cours... Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard   Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours reprennent le jeudi au Grand Lemps avec Nathalie Quintard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stage avec Nathalie Quintard le 04 avril à Barraux 38
» Nathalie Quintard - monitrice indépendante - spécialité dressage
» Nouvelle au Grand Lemps
» Nouvelle au Grand Lemps
» Pension Le Grand Lemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: