pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: harpagophytum pour vielle jument Mer 14 Oct 2009 - 16:15 | |
| quelle dose dois je donner a ma jument qui avec le froid va pas tarder a avoir des raideurs et du mal a ce relever après s'être coucher ? merci . | |
|
corsica2
Localisation : Montbonnot Nombre de messages : 459 Age : 52 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: harpagophytum pour vielle jument Jeu 15 Oct 2009 - 13:55 | |
| - pradelle a écrit:
- quelle dose dois je donner a ma jument qui avec le froid va pas tarder a avoir des raideurs et du mal a ce relever après s'être coucher ?
merci . Hello pradelle, j'avais posé la question à ma véto pour mon vieux poney et elle m'avait répondu 1 cuillère à soupe (je parle de la teinture mère) mais l'embêtant c'est qu'il y a de l'alcool et en cure d'entretien, pour le foie du cheval c'est pas bien bon.... J'ai fais un post il y a quelques temps sur ce thème : "Très bon remède contre l'arthrose du vieux cheval", si tu l'as pas déjà lu, va peut-être jeter un oeil.... Bonne journée !! | |
|
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: harpagophytum pour vielle jument Jeu 15 Oct 2009 - 14:35 | |
| bonjour Corsica2 si ton poste je l'ai vue mais bon je reposer la question pour avoir la réponse exacte au problème . | |
|
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: harpagophytum pour vielle jument Jeu 15 Oct 2009 - 15:32 | |
| pour moi la dose c'est 1 pression (harpagophytum TM en flacon-pompe) en cure de 15j. La quantité d'alcool ne me parait pas génante vu la masse du cheval et l'utilisation en cure et non en permanence | |
|
pradelle
| Sujet: Re: harpagophytum pour vielle jument Jeu 15 Oct 2009 - 16:13 | |
| | |
|
Ethodo
Localisation : Grenoble/Herbeys Nombre de messages : 210 Age : 47 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: harpagophytum pour vielle jument Jeu 15 Oct 2009 - 16:41 | |
| ca existe aussi en poudre ou granules je crois special pour chevaux. regarde chez equinatura je crois qu'ils ont un produit à base d'harpagophytum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harpagophytum pour vielle jument | |
| |
|