Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ecurie anne detrez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

ecurie anne detrez Empty
MessageSujet: ecurie anne detrez   ecurie anne detrez EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:43

quelqun connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

ecurie anne detrez Empty
MessageSujet: Re: ecurie anne detrez   ecurie anne detrez EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:25

joris a écrit:
quelqun connait Very Happy

OUI...pourquoi Question Question Question ecurie anne detrez 718986
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

ecurie anne detrez Empty
MessageSujet: Re: ecurie anne detrez   ecurie anne detrez EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:41

cavalière endurance , haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

ecurie anne detrez Empty
MessageSujet: Re: ecurie anne detrez   ecurie anne detrez EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:45

turcoise 05 a écrit:
joris a écrit:
quelqun connait Very Happy

OUI...pourquoi Question Question Question ecurie anne detrez 718986

je vais monter et sortir des chevaux de l'ecurie detrez normalement ecurie anne detrez 491974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

ecurie anne detrez Empty
MessageSujet: Re: ecurie anne detrez   ecurie anne detrez EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:13

joris a écrit:
turcoise 05 a écrit:
joris a écrit:
quelqun connait Very Happy

OUI...pourquoi Question Question Question ecurie anne detrez 718986

je vais monter et sortir des chevaux de l'ecurie detrez normalement ecurie anne detrez 491974

C'est un honneur..!!! cheers et une belle responsabilité...!!! Twisted Evil mais si tu es ferru d'endurance...tu apprendras beaucoup...et tu mettras les pieds dans le haut niveau...sans complaisance...!!! Cool entre autres, Anne a préparé et amenée Sylène de la Drôme...à son meilleur niveau...avec une belle victoire à Moulin -en- Gilbert....puis aprés d'autres belles prestation notament à Florac...la jument est partie aux Emirats ...le montant de la transaction... Question Question Question No No No je ne le dirai pas...!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

ecurie anne detrez Empty
MessageSujet: Re: ecurie anne detrez   ecurie anne detrez EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:35

turcoise 05 a écrit:
joris a écrit:
turcoise 05 a écrit:
joris a écrit:
quelqun connait Very Happy

OUI...pourquoi Question Question Question ecurie anne detrez 718986

je vais monter et sortir des chevaux de l'ecurie detrez normalement ecurie anne detrez 491974

C'est un honneur..!!! cheers et une belle responsabilité...!!! Twisted Evil mais si tu es ferru d'endurance...tu apprendras beaucoup...et tu mettras les pieds dans le haut niveau...sans complaisance...!!! Cool entre autres, Anne a préparé et amenée Sylène de la Drôme...à son meilleur niveau...avec une belle victoire à Moulin -en- Gilbert....puis aprés d'autres belles prestation notament à Florac...la jument est partie aux Emirats ...le montant de la transaction... Question Question Question No No No je ne le dirai pas...!!! jocolor


j'ai monter mon premier cheval d'endurance hier chez les detrez et sa c'est bien passer pour une premiere Ching
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

ecurie anne detrez Empty
MessageSujet: Re: ecurie anne detrez   ecurie anne detrez EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:14

joris a écrit:
j'ai monter mon premier cheval d'endurance hier chez les detrez et sa c'est bien passer pour une premiere Ching


Super et Clapping Clapping reste plus qu'à t'accrocher...!! mais tu vas te régaler...dans cette maison,.... tu vas toucher à de grosses cylindrées...!!! ecurie anne detrez 718986 ecurie anne detrez 718986 ecurie anne detrez 718986 ecurie anne detrez 146107
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

ecurie anne detrez Empty
MessageSujet: Re: ecurie anne detrez   ecurie anne detrez EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:50

turcoise 05 a écrit:
joris a écrit:
j'ai monter mon premier cheval d'endurance hier chez les detrez et sa c'est bien passer pour une premiere Ching


Super et Clapping Clapping reste plus qu'à t'accrocher...!! mais tu vas te régaler...dans cette maison,.... tu vas toucher à de grosses cylindrées...!!! ecurie anne detrez 718986 ecurie anne detrez 718986 ecurie anne detrez 718986 ecurie anne detrez 146107

oui le plus dur reste a venir,j'esper aller tres loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Contenu sponsorisé





ecurie anne detrez Empty
MessageSujet: Re: ecurie anne detrez   ecurie anne detrez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecurie anne detrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.P Ecurie, ecurie de propriétaires à Varces
» Anne Lecuyer 06 71 50 67 40
» Anne MARTINEZ : 06.10.10.34.46
» laure anne
» Un nouveau départ : anne et tinni l'islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: