| Matériel de marechalerie..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ISIS38
Localisation : Lans en Vercors Nombre de messages : 144 Age : 46 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Matériel de marechalerie..... Ven 21 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je cherche à acheter du matériel de maréchalerie type reinette, râpe, etc....
Pouvez vous m'indiquer un coin ou je pourrai trouver mon bonheur dans les alentours de Grenoble ?
Merci d'avance,
Adeline | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Matériel de marechalerie..... Ven 21 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Il me semble qu'à Equi services (Les Marches) j'ai vu du matos de maréchalerie. | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Matériel de marechalerie..... Ven 21 Aoû 2009 - 21:06 | |
| - Marie a écrit:
- Il me semble qu'à Equi services (Les Marches) j'ai vu du matos de maréchalerie.
super cher la-bas enfin pour moi, on y achètes que les clous... mais enfin la qualité est peu être super sa dépend l'utilisation que tu en as. Nous avons acheter sur horsediscount.com (ou .fr) y a de bonnes affaires. | |
|
| |
ISIS38
Localisation : Lans en Vercors Nombre de messages : 144 Age : 46 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Matériel de marechalerie..... Ven 21 Aoû 2009 - 22:19 | |
| Merci beaucoup du renseignements les filles, je vais voir ça......
J'aurai bien aimé aller dans un magasin en fait pour pouvoir voir un peu les differences de qualité justement..... J'irai peut être voir à Equi services
Merci en tout cas | |
|
| |
ozdadoune
Localisation : l'oisans Nombre de messages : 235 Age : 44 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Matériel de marechalerie..... Mer 26 Aoû 2009 - 13:33 | |
| si tu trouve pas en magazin tu peux aller sur internet
eurofers, je connais pas mais on m'en a dis du bien: pas cher bonne qualité http://www.eurofers.com/index.php
si non y michel vaillant: moi je commande là, bonne qualité un peu plus cher http://www.michelvaillant.fr/site/index.php?v=m | |
|
| |
ISIS38
| Sujet: Re: Matériel de marechalerie..... Mer 26 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Merci pour les sites....
Du coup j'ai été voir, le site Michel Vaillant est bien mais c'est vrai que c'est un peu plus cher, et Eurofer il faut commander le catalogue ou faire un devis..... je vais voir......
J'ai vu aussi Horse discount qui a l'air pas mal mais je ne sais pas trop au niveau qualité ce que ça donne..... Disons, que je ne veux pas me ruiner mais avoir de bons outils est quand même appréciable !!!! De l'avis de mon copain.... grand bricoleur !!!!
Meline en a l'air satisfaite en tout cas.... | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Matériel de marechalerie..... Jeu 27 Aoû 2009 - 9:11 | |
| demande a ton marechal de commander a son fournisseur pour toi ... Pratique et en plus tu aura surement des prix | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Matériel de marechalerie..... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:26 | |
| - Décibelle a écrit:
- demande a ton marechal de commander a son fournisseur pour toi ... Pratique et en plus tu aura surement des prix
C'est ce qu'il y a de mieux à faire moi je suis contente de ce qu'on a acheter sur horse discount mais c'est que pour du dépanage : remettre un clous ou un coup de pince croco... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel de marechalerie..... | |
| |
|
| |
| Matériel de marechalerie..... | |
|