Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Endurance Chavannes fin aout 2009

Aller en bas 
+4
karine3878
pataclups
Paco
maffy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:24

.


Dernière édition par Malega-Magnolia le Dim 30 Aoû 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:23

Malega.Magniola, merci de faire une petite présentation ICI
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:53

Bon je reprends le post ....
Ca y est, la course de Chavannes c'est bien déroulée.
Debout 4h45 (mais pleins se sont levé bien plus tard .... Wink ) arrive sur le lieu en catastrophe à 7h20 pour un départ à 7h40 (entre il y a le vet et préparer la juju...)
7h42 ca y est c'est parti pour 90km. Une course une peu folle sur la première boucle avec un grand nombre de participants.
Entre j'ai eu le plaisir de croisé Richard et pataclups ainsi qu'armelle karine kuipo et saphir...)
Bref on est reste jusqu'aux résultats
Richard fini 4eme
Pataclups 3eme !!!!
Quand à nous on a tourne à 14,12 km/h et cardiaque final de 44 ce qui nous conduit à la 2eme place. Très fière de ma Nel.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:28

bravo Paco !
et bravo Nel bien entendu !
bien contente d'avoir pu discuter un moment avec toi, tandis que mari et enfants s'affairaient autour de Nel Very Happy
en revanche je n'ai pas les mêmes résultats que toi concernant la club 2... qui croire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:05

non non je te confirme Valérie tu as gagné ta course... et RIchard 5ème... et puis valérie j'ai ta coupe Very Happy (la coupe des vainqueurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:10

bon sinon pour nous.. on finit bien 5ème place de la vitesse libre... une course très dure Ming Mei a assuré... on c'est taper les 3 boucles tout seul 120 chevaux sur la journée et je n'ai pas eu le plaisir d'en avoir un seul dans notre champ de vision.. désespérant... et démotivant pour mon cheval qui n'avait plus aucune envie de courir...
Malgré tout une belle 5ème place au scratch à 14,08 m-de moyenne (vet compris) sur un terrain plus que difficile pour un pieds nus... je suis très fière de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:49

Désolée Embarassed C'est moi qui ai mal suivi ... Faut dire que j'ai pas vraiment suivi on est arrivé sur le tard et on discutait ca aide pas !!!

Bravo Karine. Sur que ca doit pas etre facile de faire 90km seul mais moi j'ai teste le groupe de 20 cavaliers qui foncent dans tous les sens et avec une jument qui chauffe 30km sur les freins... et comme Nelby veut toujours etre devant ....
Seule la boucle de 20 ou je me suis retrouvee "seule" c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:29

Joyeux Cool Ching à toutes Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:16

bravo les filles et richard
pour nous aussi
tous dans les 5 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:04

Très bonne journée hier... même si le lever était un peut trop matinal à mon goût!! lol!

Je faisais l'assistance d'une concurrente sur la 90.

J'ai eu la chance de voir Paco et sa petite famille (avec un mari toujours aussi gentil et dévoué corps et âme à l'assistance de sa chère épouse! Wub ). Nelby a été épatante! (et c'est vrai que sur la première boucle Karen avait l'air de faire tout son possible pour calmer l'allure....)

Par contre je n'ai pas eu l'occasion de voir Pataclups et Richard... Sad

Je réalise après coup que j'ai vu passer Ming Mei lors des assistances... Le fait que ce soit le seul cheval pied-nu m'a évidemment attiré l'oeil!! Mais je ne savais pas que c'était un "cheval du forum"!

Bravo à tous!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:33

Pour le fait de ralentir j'ai eu le soucis 15/20 mn au départ groupé.. mon cheval est pas du genre à écouter ce genre de cosneils du coup j'ai preferé laisser partir les autres devant.... j'aurais pas dû lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:14

Pour nous, Pataclups et moi, pas de problème particulier, nous avons fait le tour à 15 km/h pile. Nous arrivons ensemble et la différence au classement se fait au cardiaque 30 mn après l'arrivée.
Upsala le criollo de Pataclups à 37 de FC, Malika, ma jument à 41 de FC
Pour info ils étaient respectivement à 36 et à 40 de FC avant le départ.

Désolé Kiupo et Paco....et autres, nous n'avons pas pu nous déplacer comme nous le souhaitions Mad pourtant, nous avions fabriqué un parc de 10 m x 10 m env. pour être tranquilles....... mais voilà, un magnifique jeune entier Psar est venu s'installer à nos côtés......il manifestait à tous égards sa satisfaction d'être près de nous.....du coup, nous n'avons pas pu nous éloigner des chevaux.....!!!
De plus, je ne pouvais plus trop marcher après l'arrivée.....récidive de sciatique....encore.... Crying or Very sad
Contrairement aux projets, ne comptez pas sur moi pour participer à Courtenay.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:19

Mince Richard. J'espère que ca ira mieux bientôt ....
Dommage pour dimanche. Mais bon tu l'as déjà plus ou moins faites. Reposes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Chavannes fin aout 2009   Endurance Chavannes  fin aout 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance Chavannes fin aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux alpages de l'ain, 4j d'autonomie totale
» Stage western 08/03/2009
» Session western le 16 mai 2009
» le beaufortain
» Rando "Jeannot" 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: