missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: piqures d'insectes ? Dim 9 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde , me revoila , après une semaine de vacance à la mer , je vais voir Quercy ce matin , et je lui trouve plein de petites boursouflures sur le coté droit .... alors évidement , je n'avais pas mon apareil photo , mais cela n'est pas vilain , ca fait comme des boutons d'insectes , mais elle en a beaucoup et cela n'a pas l'air de la géner , voila je voulais votre avis , si je pouvais lui mettre quelquechose dessus ou pas Mercii | |
|
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: piqures d'insectes ? Dim 9 Aoû 2009 - 19:37 | |
| ¨Peut etre des orties, on loulou c'etait rouler dedans, je t'explique pas coment il est ressorti!!!!! | |
|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: piqures d'insectes ? Dim 9 Aoû 2009 - 21:12 | |
| pareil, Jason s'est roulé après la douche et il a pris plein de petites cloques qui l'ont rendu tout fou..on en a deduit que c'était des petites pousses d'ortie.. ça doit passer assez vite..si c'est des insectes ça peut faire des sacrées gonfles et rester quelques jours je pense.. à surveiller quand même | |
|
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: piqures d'insectes ? Mar 11 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Alors comme dab je me suis inquiétée pour rien , car aujourd'hui , il ny a plus rien merci quand meme pour vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piqures d'insectes ? | |
| |
|