Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il s'ennuie

Aller en bas 
+3
jimie
ouragan
lovely
7 participants
AuteurMessage
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Il s'ennuie Empty
MessageSujet: Il s'ennuie   Il s'ennuie EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:04

Voila mon loulou s'ennuie c'est bien pour cela que j'ai pris un autre cheval pour lui tenir compagnie mais le cheval ne sera pas la avant le 10 aout en attendant, a 5h du matin il henni il mange toute sa paille, il es triste

qu est ce que je pourrait faire en attendant, sachant que toute la journée je suis vers lui et on va en balade

j'aime pas le voir com ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Il s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuie   Il s'ennuie EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:23

tu n'as pas la possibilité de la lâcher pour se défouler un peu? Car tu parles qu'il mange sa paille - je suppose donc qu'il est en boxe...?

De toute façon mise à part lui tenir compagnie régulièrement et profiter de vos derniers moments "d'intimité à deux" en jouant avec lui, lui apprenant de petites choses comme la révérence ou aller chercher une carotte dans un endroit de cachette, etc... tu ne peux pas faire grand chose pour remplacer son futur compagnon à 4 pattes qui va bientôt arriver.

t'inquiète pas trop, il va survivre aux 2 semaines restantes et devrait se calmer d'ici 2 ou trois jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Il s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuie   Il s'ennuie EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:24

C'est déjà bien que tu es conscience qu'il n'est pas heureux et que tu lui ait trouver un futur copain, tellement de gens laissent leur chevaux tous seul...
S'il est au près ne pourrais-tu pas proposer d'offrir des vacances à un cheval. Va voir dans les clubs autour de chez toi s'il n'y a pas un proprio qui voudrait offrir des vacances à son cheval ou un cheval de club qui aurait besoin d'un peu de repos.
Sinon regarde ce qu'il y a dans les près autour de chez toi et voit si tu ne pourrais pas mettre un ane, une vache, un mouton... dans tous les pour quelques semaines ne risque pas l'accident, laisses les 2 animaux séparés par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Il s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuie   Il s'ennuie EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:42

Tu lui achète un ballon et une cage de foot ^^ lol!
Une copine avait "emprunter" la chèvre de sa tante en attendant d'avoir le compagnon de sa jument donc, sa peut être une solution, si tu trouve une biquette .
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Il s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuie   Il s'ennuie EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:57

Si il est en box j'ai vu a decathlon il vende des filets et tu mets un ballon en plastique dedans sa lui permet de jouer avec ! En meme temps tu peux le faire toute seule aussi ! Pas besoin de l'acheter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Il s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuie   Il s'ennuie EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:13

Comment s'est passé la rencontre de ton loulou avec ton nouveau cheval ???
Est ce qu'ils font "bon ménage"
J'envisage de prendre un hongre pour tenir compagnie à ma pouliche, elle tourne un peu en rond ...
Elle a beau faire la commère avec les gens qui vont au lac, ou regarder les jeunes se baigner dans la piscine mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
feeling-for-ever

feeling-for-ever


Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine
Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

Il s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuie   Il s'ennuie EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:17

s'il est au box : achète lui une balle suspendu, ou alors dit a quelqu'un que tu connais qui a le temps, d'aller le voire quand tu n'es pas là.
s'il est au prè : en attendant l'autre cheval, loue un mouton, un âne... , viens le voir plus souvent, met lui un abris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuie   Il s'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: