Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??

+14
Elodie
fondateur
letti38
nilouxxe
toto38
licornepegase
geronimo
Marie
C@role
Faby38
KITTYPRUNE
Alexandra
reveur
emeline180
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:45

letti38 a écrit:
que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 491974 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 491974 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 190196 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 190196 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 853639 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 853639 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 853639
LA bande des poneys est vexée !! Chevalier Chevalier

+1
Moi, je monte à poney et c'est super !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 901

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:11

1m45 c'est grand !!!

Ouais c'est quoi ce "je monte pas a poney", tu vas te prendre la LPC aux fesses toi ( la Ligue des Poneys en Colère) !!!
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:39

lol! allez soyez pas vexé !!! et puis les poney ils sont contents de pas avoir mes kilos sur le dos lol!
Elodie

Elodie

Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:43

lol!
Bon, du coup ça t'apportera rien de plus car tu ne le prends pas, mais pour info, Note a été castré vers 4 ans et il avait déjà sailli (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été castré, c'était des juments de concours un peu chères alors...). Bref.
Depuis, il n'a jamais essayé de monter une jument, mais parfois, en compagnie de juments, il a des comportements d'entier; pas méchant, juste je drague un max, je fais mon beau, j'essaie de la faire craquer, etc...
Question comportement, je pense que son "fort caractère" vient aussi un peu de ça. Peut-être que je me trompe...
emeline180

emeline180

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:47

en tout cas si quelqu'un est intéressé par l'annonce la voici , il en vaut la peine quand meme je penses !!! joli modele à premiere vue !

http://www.leboncoin.fr/vi/55538473.htm?ca=22_s
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:47

letti38 a écrit:
que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 491974 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 491974 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 190196 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 190196 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 853639 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 853639 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 853639
LA bande des poneys est vexée !! Chevalier Chevalier

et sa charge les poneys que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 593596 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 593596 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 593596 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 593596
emeline180

emeline180

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:03

JE SAIS ca a sale carafon les poneys !! Twisted Evil Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:15

ben nous le Bibi son papa est un pur lusitanien veiga, sa maman une pur sang arabe des haras du Portugal et pourtant il toise....... 1m48!
Sortie du Portugal à 4 ans car trop petit pour la tauromachie bien sûr,mon hom mesur 1m71, il ont randonné 16 ans ensemble, Bibi à le pied bien plus sûr que nos autres chevaux bien + grand. Il est porteur, endurant, rapide et l'avantage: tu te fais moins chi... Grrrr dans les branches!!!!
donc pour nous la taille........, ça veux pas dire grand chose du temps qu'on touche pas les pieds par terre lol!
fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 901

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:19

un débat un débat !!! ouais je lance ça Razz
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
emeline180

emeline180

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:27

ouai je vois bien le débat là !! c'est pas vrai en ce moment je lance pleins de débats alors que je n'aime pas les debats !! lol!

bon bref poney ou pas poney , je veux plus de ce cheval !! c etait juste une lubi , un coup de coeur Blush Wub
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:40

ouf, cela va être fini !!!! lol!
Car j'espére que l'on aurait pas eu toutes les idées reçues sur les poneys : petits, pas endurant, sale caractére, pas porteur..... Mad Mad que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 464788 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 464788 que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 464788
emeline180

emeline180

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:46

ET NON ce n'est que le debut, Bulle vient d'ouvrir un débat là dessus !! lol!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:30

Bah moi je te trouve un peu petite sur tes chevaux Embarassed
Mdrr je rigole!!
Perso je fais 1M68, ma ponette 1M50 et je m'éclate avec, je l'ai bien dans les jambes c'est un bonheur, elle m'emmenerai partout cette pépéte! Wink Et ça passe partout! réfléchit bien!
En plus il est magnifique!
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:43

C@role a écrit:
emeline180 a écrit:

Que cela sera beaucoup d'emmerdes ...

ça c'est la seule certitude, je parle en connaissance de cause.
Nous en avons actuellement 4 à la maison (étalons-reproducteurs) et le 5ème est plus loin.
Pourquoi se bouffer la vie avec un couillu, si il ne produit pas???
PS : je n'ai jamais eu d'hongre de ma vie, et je trouve les juments beaucoup plus intéressantes, par leur coté "marriole", chiante etc...
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
spleen.

spleen.

Féminin Localisation : miribel les échelles

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:37

Bé heureusement que notre famille est complète, parce que je le trouve sacrément beau sur cette photo Smile, pile comme j'aime .
Et c'est pas la taille qui m'aurait arreter lol! , juste bien, intermédiaire entre mes 2 ponettes .
emeline180

emeline180

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:19

oui il a une bonne bouille !! mais faut savoir etre raisonnable parfois ... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faut il savoir avant d'acheter un étalon ??   que faut il savoir avant d'acheter un étalon ?? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2