Moi je serai intéressée pour venir avec mon cheval pour faire un truc sur 4 jours, vous avez en effet tout ce qu'il faut pour accueillir.
Quand je vois ce qui est proposé comme stage il n'y en a aucun qui me plairait, j’aimerai un truc avec plusieurs activité du genre :
- PTV : destiné à des cavaliers qui connaissent déjà un peu, travailler par exemple sur le passage de sentier où c'est mieux d'avoir un moniteur, voir si vous avez des astuces sur certains trucs, comme la maniabilité où je ne sais toujours pas s'il vaut mieux viser le milieu ou tenter de rester à extérieur à ras du bord, les branches basses car peu de cavaliers en ont sous la main en dehors des vrais qui ne font pas peur au chevaux.
- cross : un peu pareil, découverte, qq astuces, un peu de théorie sur la vitesse
- jeux : comme sur les photos avec les gros ballons et les lances de chevalier et toutes les âneries imaginables. Avec aussi des trucs plus classiques issu des poney games ou des qualif loisir (attention toutefois les chevaux qui n'ont pas connu le club et qui ne sont pas sereins au milieu des autres, je pense à la photos avec les gros ballons ou il y a plein de chevaux il faudrait peut être adapter le jeu).
- concernant l'étho et le travail à pied j'ai déjà bien fait le tour mais ça intéresse pas mal de proprio
- prévoir sur les 4 jours du temps pour les balades, en ce qui me concerne je préfère partir seule avec ma carte (ou avec mes amies mais sans devoir suivre le rythme imposé par un accompagnateur)
- un POR, sans la régularité, mais pourquoi faire un parcours avec des indices accrochés au arbres, avoir tous les indices prouvera qu'on est bien passé au bons endroits...
Et bien sur une communication claire sur le forum et assez en avances pour pouvoir s'organiser