Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ferme de By - COURTENAY

+16
Monitrice
Lorryzon
elodanse
BeautifulFlower
LaureSkyline
ottawa38200
maffy
Jesus
jokrigati
golden
chloé38
Loline
Paco
Carene1411
SO
Calopteryx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monitrice

Monitrice

Féminin Localisation : Sermerieu

Ferme de By - COURTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:57

Ferme de By - COURTENAY - Page 2 11693810

Possibilité d'organiser un stage afin de préparer vos montures, si des personnes sont intéressées n'hésitez-pas afin que l'on fixe une ( ou des Wink ) date.
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409

Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:16

Bonjour

Moi je serais bien partante pour un entrainement en amont car je souhaite présenter mon petit entier welsh de 5 ans au QL, par exemple le dimanche d'avant ?
De plus je serais bien partante sur un week-end ou 3 dimanches de préparation au CCE comme vous le proposez dans votre programme pour les vacances (où dommage pour moi je suis dans l'Allier à ces dates...).

jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:13

Moi je serai intéressée pour venir avec mon cheval pour faire un truc sur 4 jours, vous avez en effet tout ce qu'il faut pour accueillir.
Quand je vois ce qui est proposé comme stage il n'y en a aucun qui me plairait, j’aimerai un truc avec plusieurs activité du genre :
- PTV : destiné à des cavaliers qui connaissent déjà un peu, travailler par exemple sur le passage de sentier où c'est mieux d'avoir un moniteur, voir si vous avez des astuces sur certains trucs, comme la maniabilité où je ne sais toujours pas s'il vaut mieux viser le milieu ou tenter de rester à extérieur à ras du bord, les branches basses car peu de cavaliers en ont sous la main en dehors des vrais qui ne font pas peur au chevaux.
- cross : un peu pareil, découverte, qq astuces, un peu de théorie sur la vitesse
- jeux : comme sur les photos avec les gros ballons et les lances de chevalier et toutes les âneries imaginables. Avec aussi des trucs plus classiques issu des poney games ou des qualif loisir (attention toutefois les chevaux qui n'ont pas connu le club et qui ne sont pas sereins au milieu des autres, je pense à la photos avec les gros ballons ou il y a plein de chevaux il faudrait peut être adapter le jeu).
- concernant l'étho et le travail à pied j'ai déjà bien fait le tour mais ça intéresse pas mal de proprio
- prévoir sur les 4 jours du temps pour les balades, en ce qui me concerne je préfère partir seule avec ma carte (ou avec mes amies mais sans devoir suivre le rythme imposé par un accompagnateur)
- un POR, sans la régularité, mais pourquoi faire un parcours avec des indices accrochés au arbres, avoir tous les indices prouvera qu'on est bien passé au bons endroits...
Et bien sur une communication claire sur le forum et assez en avances pour pouvoir s'organiser cheers

Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:26

Intéressée aussi par les qualif loisirs et une journée de préparation en amont (je suis à 20 min)
Monitrice

Monitrice

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:11

Bonjour,
voici les dates disponibles pour une journée prépa aux qualifications loisir:

• Dimanche 16 Août
• Jeudi 20 Août
• Lundi 24 Août

Je vous laisse vous concerter pour savoir si c'est jouable pour vous !
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 6:15

Perso, dispo, au choix, les autres je ne sais pas ?
Manue38080

Manue38080

Féminin Localisation : L ISLE D ABEAU

MessageSujet: Prochaines activités sur Novembre à By !    Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:33

Ferme de By - COURTENAY - Page 2 Cso_2010
Ferme de By - COURTENAY - Page 2 Affich12
Manue38080

Manue38080

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:22

Stage endurance et fête de Noel pour le mois de Décembre.
Prochainement le programme des stages des vacances de noel.

Ferme de By - COURTENAY - Page 2 Stage_12
Ferme de By - COURTENAY - Page 2 2013_f10
Monitrice

Monitrice

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:12

Ferme de By - COURTENAY - Page 2 Dressa11
Manue38080

Manue38080

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:23

Ferme de By - COURTENAY - Page 2 Affich14
Manue38080

Manue38080

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:08

Plus que 2 places disponibles !

Ferme de By - COURTENAY - Page 2 Affich10
Manue38080

Manue38080

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:42

Ferme de By - COURTENAY - Page 2 Affich10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ferme de By - COURTENAY   Ferme de By - COURTENAY - Page 2 Empty

Ferme de By - COURTENAY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2