| salut,...c'est Maffy... des terres froides!! | |
|
+111KARINE Nuit Noir Flo Kalizaza Isavega zazafrison38 *zoolow* mari-capri ninouze Marechal lecat AAJ saddlery flamme grenadine Amlalad jimie licornepegase Sofie Coline Mimi38 horse.jenny Stef nilouxxe Pénélope country jean yves Alexia&Libéro sab46 Solitario 8 PALMITA Nanette E.T July Noushka marie-jo Isa01 Tina joannou CATLEYA38 Marinix Ecurie de la Cense Ibisa38 Richard killer's Math38 Flamenco Sylvie ANAGOR scheiba Kass enjoy laeti3859 rune_de_balrog estell38 Fablu LEA sev47 qinine toto38 Trankilou joel patou cascadeuse Alain myselie Funambule jocko38 nicole_du_merens Décibelle chris Aurore SO Deb38 KITTYPRUNE jacaranda turcoise 05 Dam°s Kiupo Gustou Doudy titâne Alexandra lumi Faby38 C@role Swingy neil lili38 oscar le trottou emeline180 Calopteryx méline Muriel Caroline Raviksavouplaiz letti38 Elevage des Collieres artdevie ogame Paco Cabry Utha sauvage38 Carene1411 Marie AnB Loline kwanita choupy38 fondateur maffy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Dim 13 Juil 2008 - 12:29 | |
| je l'ai traité de bourrique!! contente que ça vous fasse plaisir, si je peux faire partager les joies de vivre aux cotés des chevaux et les délires quand on monte sur leur dos.... partageons nos émotions!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Dim 13 Juil 2008 - 20:02 | |
| ça roupille dur à cet âge!! les poulinières de ce pré ont toutes un bide énorme!!elle doivent être "poules pondeuses" je pense. ce sont des photos volées!! si les proprios passent sur le forum qu'ils précisent si c'est ok pour diffuser. ceci dit, un pré au bord de la route ça doit pas être secret d'état | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Dim 13 Juil 2008 - 20:05 | |
| Ah ben ça me rassure de voir leur bidon !!! Parce qu'Havane a un gros ventre encore je trouve.... mais sinon elle est pas grasse.... et puis y a plein de monde qui me dit : oulala on dirait qu'elle en attend un autre .... le véto m'a dit que c'était normal, mais moi et mes questions existentielles.... | |
|
| |
maffy
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Dim 13 Juil 2008 - 20:30 | |
| Ben dis donc oui !!! c'est impressionant ! Ma minette n'en est pas à ce point, mais effectivement, on sent bien ses cotes ! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Dim 13 Juil 2008 - 20:43 | |
| en plus le poulinou a un licol!! DM doit grimper aux rideaux | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Dim 13 Juil 2008 - 20:46 | |
| La juju aussi d'ailleurs.... | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Dim 13 Juil 2008 - 21:14 | |
| - maffy a écrit:
- en plus le poulinou a un licol!!
DM doit grimper aux rideaux T'as eu la même pensée que moi je s'apprêtait à écrire "une jument et son poulain au pré avec leur licol ça va faire hurler DM" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 2:11 | |
| - maffy a écrit:
- les juments ont le bide très détendu et on voient les côtes.je suppose qu'après plusieurs poulinages c'est normal
ck :vous voulez que je hurle ? alors je hurle Non un gros bide et les côtes saillantes c'est pas normal pour une poulinière digne de ce nom.....ça, ça va avec le reste (licol au pré etc...) c'est typiquement le genre de soit-disant élevage à éviter...mère mal soignée, mal vermifugée, mal complétée, etc.... Donc poulain carrencé et futur acheteur truandé..... j'en dit pas plus |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 9:44 | |
| est ce qu'il serait possible de s'imaginer que les jument sont comme les femmes et qu'elle peuvent récupérer d'une grossesse differemment chacunes? certaines femme après accouchement ont le ventre qui se tonifie lentement, d'ou on peut voir qq cote et un bas du ventre très mou...et d'autre récupère une ventre ferme rapidement....bon ct juste une comparaison plausible......et qui nous dit que c une vieille juju mère nourricière sur la photos? bon sinon oui les licols au près c quand meme dangereux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 9:56 | |
| - Elevage des Collieres a écrit:
- -----
tu ne connais pas l' éleveur ni la jument son passé son age etc... quand on licol tu ne sais pas non plus pour quel raison la jument elle l' à et son poulain non plus !! tu vas vite en raccourcit c' est si facile ! ck : "les chemins de l'enfer sont toujours pavés de bonnes intentions" Je serai toujours du côté des chevaux (t'as pas encore compris ?) tu ne connais pas l' éleveur = pas vraiment envie tu vois ! ni la jument son passé = un passé ça se récupère. son age etc = si elle est trop vieille pour pouliner on lui fout la paix ou alors on la soigne mieux que les autres. quand on licol = aucune excuse valable..... jamais. c' est si facile ! = Ce qui est facile c'est de pratiquer ainsi. à+ |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 11:59 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Elevage des Collieres a écrit:
- -----
tu ne connais pas l' éleveur ni la jument son passé son age etc... quand on licol tu ne sais pas non plus pour quel raison la jument elle l' à et son poulain non plus !! tu vas vite en raccourcit c' est si facile ! ck : "les chemins de l'enfer sont toujours pavés de bonnes intentions"
Je serai toujours du côté des chevaux (t'as pas encore compris ?)
tu ne connais pas l' éleveur = pas vraiment envie tu vois ! ni la jument son passé = un passé ça se récupère. son age etc = si elle est trop vieille pour pouliner on lui fout la paix ou alors on la soigne mieux que les autres. quand on licol = aucune excuse valable..... jamais. c' est si facile ! = Ce qui est facile c'est de pratiquer ainsi. à+ ???? qu' est ce que tu veux que je comprène ? que tu est extrèmiste c' est bon j' ai compris ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 12:01 | |
| Faut pas généraliser et ni juger sur de simples photos... Havane est loin d'être mal soignée, mal complétée et mal vermifugée.... Je ne pense pas que Unik soit carencé et pourtant, Havane a un gros ventre encore et on peu sentir ses cotes... Alors surements que certaines jujus récupèrent leur silhouette moins vite que d'autres... Havane n'étant pas très musclée à la base (c'est peut etre le cas de ces poulinières aussi ! ) son ventre est beaucoup plus détendu qu'une juju qui travaille régulièrement et qui est tonique ! (dixit le veto !) | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 13:16 | |
| mince! j'aurai dû mettre la photo dans le post débat.
Chacun a le droit à ses opinions,mais comme je l'ai dit, je ne connait pas les proprios de ce troupeau,alors c'est peut être mieux de clore le débat sur ce cas en particulier et éventuellement ouvrir un sujet spécial avec des témoignages et photos de poulinières dont vous connaissez le vécu. | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 14:02 | |
| Alors voici la même jument, avec le même poulain, photo prise par moi-même sans doute qq tps auparavant celle de MAFFY! Les abdos de la juju n'avaient pas encore lâchées! | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 14:05 | |
| ok, j'ai encore fait une erreur de manip pour la taille de la photo, mais au moins on voit bien comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 15:45 | |
| si mais les abdos ont bien laché quand meme et c normal, nous quand on vient d'accoucher notre bide il a pas une allure que je sache, NON? et encore les juju on les oblige a allaiter un certain tempsce qui ne les aide pas non plus arécuperer la ligne musclée... |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 20:41 | |
| si ti pli ma copine ogame..tu peux diminuer la photo c'est trop galère avec le pavé tactile pour se balader sur l'image ou les moderateurs, si vous pouvez intervenir en direct.merci moi je trouve que la juju elle a la même allure que moi après un bon resto: tout maigrichon en haut et un bide de femme enceinte dessous trop la classe!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 21:22 | |
| Modif effectuée sur la photo d'ogame | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 21:25 | |
| Merci AnB, j'ai pourtant pas ce pb sur un autre forum de discussion, oups | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Lun 14 Juil 2008 - 21:27 | |
| comment ça Ogame, tu nous fait des infidélités,!!!!!!!t'as trouver mieux ailleur? un forum sur les bébés alors | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! Dim 27 Juil 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!! | |
| |
|
| |
| salut,...c'est Maffy... des terres froides!! | |
|