Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!

+111
KARINE
Nuit Noir
Flo
Kalizaza
Isavega
zazafrison38
*zoolow*
mari-capri
ninouze
Marechal
lecat
AAJ saddlery
flamme
grenadine
Amlalad
jimie
licornepegase
Sofie
Coline
Mimi38
horse.jenny
Stef
nilouxxe
Pénélope
country
jean yves
Alexia&Libéro
sab46
Solitario 8
PALMITA
Nanette
E.T
July
Noushka
marie-jo
Isa01
Tina
joannou
CATLEYA38
Marinix
Ecurie de la Cense
Ibisa38
Richard
killer's
Math38
Flamenco
Sylvie
ANAGOR
scheiba
Kass
enjoy
laeti3859
rune_de_balrog
estell38
Fablu
LEA
sev47
qinine
toto38
Trankilou
joel
patou
cascadeuse
Alain
myselie
Funambule
jocko38
nicole_du_merens
Décibelle
chris
Aurore
SO
Deb38
KITTYPRUNE
jacaranda
turcoise 05
Dam°s
Kiupo
Gustou
Doudy
titâne
Alexandra
lumi
Faby38
C@role
Swingy
neil
lili38
oscar le trottou
emeline180
Calopteryx
méline
Muriel
Caroline
Raviksavouplaiz
letti38
Elevage des Collieres
artdevie
ogame
Paco
Cabry
Utha
sauvage38
Carene1411
Marie
AnB
Loline
kwanita
choupy38
fondateur
maffy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gustou

Gustou

Féminin Localisation : Les Monts d'Or

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:21

Joyeux récupération enfin de la connexion cet AM mais non sans mal !!!!
alors même avec du retard voici ma petite participation à la fête
salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 419815 et tout plein de Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:06

merci les retardataires Bisous ça me fait du rab Laughing Laughing cheers

alors les pauv' gens d'la ville y z'ont pas l'internet Siffle Rolling Eyes vin donc a la campagne cré vin d'ieu Laughing Wink Bisous
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:37

maffy a écrit:
salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 101_0219
Eymeric me disait que les membres du troupeau étaient toujours tournés vers leur leader... Vérifié !
Laughing
http://leponeyinstituteur.com/
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:38

impressionnant lol!
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:48

cheers sunny De quoi raviver encore u n peu le fan club Maffy ! Quel grand meneur de...chevaux ce Maffy.... Génial cette photo et les commentaires... t'avais mis des micro ou quoi ? Wink
maffy

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:11

le petit blond qui s'entraine en montagne Wink

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 100_0329
Marinix

Marinix

Féminin Localisation : Bourgoin

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:19

Qu'il est sérieux ce Maffy !

ça fait pas rire la montagne apparemment ...
http://www.elevagedesmuses.fr
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:20

Super la photo, vous etes aller faire un tour dans le vercors???
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:59

Bon... si y continue comme çà...va faire parti du premier groupe le "Maffy des terres froides"... Twisted Evil avec sa déguène de Springbok... va assurer ferme le bougre... Blush super tout çà... Clapping Clapping
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:08

je me demandais où vous alliez hier matin (j'étais derrière vous au stop du contours) Siffle z'en avez de la chance de pouvoir faire de belles escapades comme celle là cheers
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:04

Sur cette photo il s'entraine surtout à manger l'herbe des alpages Wink

Bon je suis moqueuse... il a été au top le petit blond...mais je crois quand même qu'il sera dans le groupe des fleurs bleus...

Et oui escapade organisée à la dernière minute dans le Vercors... on a fait les crêtes la Molière ! C'était magnifique....
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:50

Ah il me semblait bien reconnaitre La Molière sur la photo du post de Turcoise. Très bon choix.
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:51

Des escapades improvisées comme on aimerait en avoir tous les jours
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:56

Caroline a écrit:
Sur cette photo il s'entraine surtout à manger l'herbe des alpages Wink
c'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai vu la photo lol!
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:58

maffy a écrit:
le petit blond qui s'entraine en montagne
Alors ? Il a marché comment le dadou ?
maffy

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:59

super bien Joyeux ...il attaque les cotes au trot (et cale très vite Laughing) ...il s'amuse à suivre les vtt....et sa copine ,la jument de caro) le pousse pas mal Wink

un coup de pompe a 12h et vers 17h...comme moi en fait Rolling Eyes Siffle drunken Sleep

on a finit avec une sacrée grimpette alors on a marché tout doux jusqu'au van...sinon il s'en sort pas mal du tout avec ces caillasses... Super bien que ça glisse avec les fers Evil or Very Mad

par contre il a moins transpiré que par chez nous où il coule des yeux....il est très vite en eaux !! Shocked Suspect

il a besoin de perdre encore au niveau des épaules et du sanglage...je continu régime et coteau Twisted Evil

il faut que j'améliore mon systeme de tapis de selle pour la western :durdur: j'ai besoin de taille qui n'existent pas Dry

je pense que ça va aller tranquille pour les deux jours en montagne..c'est même peut etre moi qui sera la plus fatiguée.. cyclops Wink
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:40

maffy a écrit:
il faut que j'améliore mon systeme de tapis de selle pour la western :durdur: j'ai besoin de taille qui n'existent pas Dry
Question C'est quoi le souci ??
maffy

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:17

les tapis de rando sont trop longs sur le dos...je met donc un tapis pour poney, mais du coup pas assez long en longueur pour proteger la boucle de sanglage
du coup sur la photo il a un grand dessous et un petit pour surelever la selle a l'arrière et liberer les reins..mais c'est trop épais et ça coince les épaules....il faut un tapis epais, court et long sur les coté Rolling Eyes

j'ai essayé le grand tapis en "néoprene" noir de Baude...les matelassures ne sont pas assez épaisses et surtout tous ces tapis 'plastique"avec les petites billes dessous marquent profondément la peau du cheval...il se retrouve avec l'empreinte du tapis incrusté sur le dos Evil or Very Mad genre urticaire géant Laughing
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:42

maffy a écrit:
il faut un tapis epais, court et long sur les coté Rolling Eyes
Un tapis fin, à poche (spéciale pour amortisseur), conviendrait-il pour surélever la selle ? Et tu mettrais un grand feutre pas trop épais dessous...
Je peux te prêter tout ça si tu veux. Wink
maffy

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:57

je vais tenter un mélange chabraque et gros tapis poney ce soir

merci Nicole..je te tiens au courant si ça va pas..et je passerai mercredi au pré si tu y vas Wink
CATLEYA38

CATLEYA38

Féminin Localisation : BEAUREPAIRE

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:28

Bonjour maffy
je ne suis pas souvent sur ce forum car je n'ai accès à l'internet qu'une fois par semaine...Bonjour la préhistoire ....En tout cas tes photos sont superbes et je suis verte de jalousie quand je vois les près dont tes amis à crinière ont à dispo... Moi je pleure de rage dans le Trièves où mes chevaux mangent des cailloux faute de terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors c'est décidé si tu connais une petite maison avec du terrain, je viens m'installer dans les environs de Flachères.
Et je pourrais réaliser mon rêve en récupérant le poulain d'ENJOY vu que je l'ai vu naitre, vu que ENJOY c'est ma soeur et vu que je suis malade à l'idée que Vaillant soit vendu.......
Merci et à bientôt sur ce forum sympathique
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:11

maffy a écrit:
merci Nicole..je te tiens au courant si ça va pas..et je passerai mercredi au pré si tu y vas Wink
En principe, je passe voir les noirauds tous les soirs. Tu me diras...
maffy

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:26

catleya : oui!!! vient vite dans mon coin!! surement pas aussi joli que vers chez toi mais plus cool pour gerer des chevaux Rolling Eyes et moi je galère pour pouvoir les mettre dans les cailloux Rolling Eyes Laughing Flic

et ça serai la cerise sur le gateau d'avoir le beau Vaillant dans le coin.....je te comprend bien Crying or Very sad

Nicole : ok, peut etre a un de ces soir Wink
CATLEYA38

CATLEYA38

Féminin Localisation : BEAUREPAIRE

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:46

Pourrais tu me les prendre en pension en attendant que je trouve une maison dans le coin ? Roucky est agé et très calme, Cheyenne a oublié qu'il fut un étalon miniature....Quant à Vaillant, je ne le prendrais que si je peux acheter du terrain.
Merci quoi qu'il en soit de ta réponse si spontanée et sympa...J'en reviens pas de ton invitation avec ce que je galère chez moi....
Alors à tous les habitants des environs de chez Maffy....Trouvez moi une maison que je puisse vite vous rejoindre!!!!!!!!!!
MERCI A TOUS.......
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:50

CATLEYA38 a écrit:
Quant à Vaillant, je ne le prendrais que si je peux acheter du terrain.

Tu as un peu de la marge il devrait venir à la maison pour le sevrage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!    salut,...c'est Maffy... des terres froides!!  - Page 17 Empty

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant