Personne pour t'y emmener...???
J'essaie de t'expliquer par écrit, pour le "fun"....pour voir si le challenge est vraiment possible....
Ci-après le "road book": (distances approximatives, de mémoire....)
Point 0: Départ écurie, partir vers le haut (monter)
+ 200 m à G. angle droit
+ 500 à D. angle droit
+1000 carrefour avec rond-point. Prendre en face, tout droit.
Précision, pour aller vers les étangs, il faudrait prendre à G. à ce rond-point.
+1100 Panneau sens interdit sauf riverains.....tu continues sur la route.
+1600 à ta D. dépôt de modules type Algéco......tu es sur la bonne voie, la route
commence à monter.
+2000 à un Y prend légèrement à G. en restant sur la route bitumée.
Précision, le chemin en terre à D. au Y (route romaine) descend vers
l'oratoire de Bresson et la Frange verte....à voir plus tard.
+2400 Côté D. de la route, des jardins bien entretenus....continue sur la route.
+2800 Dans un passage boisé, à G. un chemin en terre assez large à noter
soigneusement, point de passage important.....mais tu ne le prends pas
tu continues sur la route....
+3500 Tour hertzienne en vue.....une sorte de tour Eiffel moderne à l'échelle de
Grenoble.
Retour par la même route, ou bien, pour varier le menu, 50 m avant la tour descendre à G. sur une sorte de plateforme et prendre le chemin en terre qui longe un pré (ou un champ) et descend légèrement.
Après 500 m env. tu arrives à un carrefour avec 6 chemins au moins, prendre le premier à G. (à 60 ° env.) assez bon, qq cailloux. Après 800 m env. tu rejoins la route par laquelle tu es montée, au point +2800 que je t'ai signalé. Tourner à D. et redescendre tranquillement vers l'écurie.
Voilà, tu as démythifié le parcours de la "tour hertzienne"
PS je vois que Pataclups t'a répondu pendant que je tapais (lentement
) mon laïus....je te l'envoie quand même, tu feras la synthèse des deux.....
Euh......Pat.....tu écris en conduisant....???