| Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin | |
|
+17Richard C@role titâne Faby38 Swingy Marie Isa01 oscar le trottou corsica2 toto38 Muriel méline letti38 Kiupo Décibelle AnB Elodie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mer 20 Mai 2009 - 13:38 | |
| - Isa01 a écrit:
- rhhoo sûrement du Bois Français...
C'est sur quelle commune ? Vers Grenoble ?[/quote] Oui Isa, je viens à ton secours car personne y veut te répondre, alors Pour toi c'est entre Grenoble et Crolles dans le Grésivaudan | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mer 20 Mai 2009 - 15:28 | |
| - Muriel a écrit:
- Isa01 a écrit:
- rhhoo sûrement du Bois Français...
C'est sur quelle commune ? Vers Grenoble ? Oui Isa, je viens à ton secours car personne y veut te répondre, alors Pour toi c'est entre Grenoble et Crolles dans le Grésivaudan[/quote] OK, ça me fait un peu loin pour une journée alors... | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mer 20 Mai 2009 - 16:46 | |
| Pour l'allure c'était juste une question mais de toute manière avec nos juments (la mienne et celle de ma copine) on doit quand même avacé un minimum | |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mer 20 Mai 2009 - 20:32 | |
| Alors, a priori, on partirait sur le 1er juin, je crois que ça arrange à peu près tout le monde. AnB, je croise les doigts pour que tu viennes, sinon Et Swingy bien sûr, t'as intérêt à être dispo ok?? lol Faut pas compter sur moi pour vous guider! lol Sinon on va arriver je sais pas où ! Pour garer les van, je pense que le mieux c'est de se retrouver sur le parking de la base de loisir du bois français, comme indiqué dans le poste endurance 2009 (il y a une carte). Il est grand et prévu aussi pour des cars, donc il y a de la place. Après, jour férié, donc il y aura du monde aussi. Il faudrait débarquer le matin je pense, pour être sûrs d'être tranquille. Pour le rythme, oui, il y aura du rythme, mais ce n'est pas une préparation à l'endurance, celle-ci aura lieu plus tard. C'est une balade normale, avec les 3 allures, mais sans ojectif de "course", au contraire j'aillais même dire! Une sortie éducative pour Note, oui, je suis flatée! Tout ça pour moi! En effet, Letti sera là pour "travailler" mon loulou et je suis ravie que tout le monde se prête au jeu! Après, c'est aussi une sortie plaisir pour tous bien sûr! y a pas que moi!! On confirme le 1er? Pour résumer, qui sera présent? - Swingy - Letti - Décibelle (j'espère que ta louloute ira bien!) - copine de Décibelle - Kiupo - AnB - toto - Muriel - moi - ? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mer 20 Mai 2009 - 20:39 | |
| Je ne pourrai confirmer qu'en début de semaine prochaine, mon 4x4 est chez le concessionnaire depuis aujourd'hui mais avec le pont, ben ça va être chaud pour les pièces mais en toute logique ya pas de raison^^ | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mer 20 Mai 2009 - 20:40 | |
| Alors il a quoi ton 4X4 ? | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mer 20 Mai 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mer 20 Mai 2009 - 21:26 | |
| Ben écoutez, y a une ballade bien sympa à faire sur une journée en partant du Bois Français, par les balcons de Belledonne. Par contre, ça grimpe pas mal le matin (surtout au début, la "montée du Versoud"; moi malgré la patate de mon kiki je marche pas mal.... ça met en chauffe ) Y a de beaux paysages et le midi, y a un coin sympa pour manger (bon avec plein de chevaux, ils seront obligatoirement à l'attache, pas de lâchage!!). (Elo, c'est la rando qu'on a faite mais à l'envers, donc la pause du midi n'est pas au même endroit. On pourra aller voir en voiture pour être sûr qu'il n'y ai pas de pb pour se poser) Y a des bons chemins, un peu de route mais pas passante. Si vous êtes partants, je peux mettre la carte pour vous donner une idée. C'est un tour de 25/30 km. Pas mal de pas surtout le matin. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Jeu 21 Mai 2009 - 8:26 | |
| Pour les vans, si je calcule bien, ça en ferait 4 (Letti, Kiupo, Toto, moi), peut être 5 pour Décibelle? Je crains vraiment de garer mon van sur le parking de la base, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Ven 22 Mai 2009 - 21:20 | |
| Ben sinon, pour les vans, on peut demander à Néault si vous pouvez les mettre chez lui, enfin à la ferme, je sais pas trop s'il y aurait de la place pour 4 ou 5 par contre. Sinon, je sais pas... Sur le parking du CHA, mais je sais pas si on a le droit...
C'est bon pour tout le monde du coup le 1er? Swingy? AnB? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Sam 23 Mai 2009 - 1:01 | |
| A la ferme, ça va être chaud de caler autant de vans, car faut qu'il puisse sortir ses tracteurs... mais sinon au cimetière de Montbonnot. Pour le BF, j'ai vraiment peur qu'on nous ennuie à l'arrivée ou au retour pour charger les chevaux. Je confirme au plus tard mercredi | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Lun 25 Mai 2009 - 8:18 | |
| moi pas bon du coup, j'ai voulu remonter mon dada hier matin, bossé 20 min et le poignet en vrac.......donc une journée complète plus la conduite... grrrrrrr | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Lun 25 Mai 2009 - 10:20 | |
| Ok Toto, c'est dommage, mais l'important est que tu prennes soin de ton poignet pour le guérir au plus vite! On aura bien l'occasion de faire connaissance une prochaine fois!
AnB, as-tu des nouvelles de ton 4*4? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Lun 25 Mai 2009 - 10:24 | |
| Je vais avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain. Normalement, ya pas de souci mais je confirme | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mar 26 Mai 2009 - 7:51 | |
| titâne sera de la partie si pas migraine, à voir le jour même | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mar 26 Mai 2009 - 10:22 | |
| Bon, alors Swingy n'est malheureusement pas sûre de pouvoir venir, car son loulou sera peut-être en train de se la couler douce avec une demoiselle... Si elle vient pas, petit problème de tracé! Je ne le connais pas!! Donc, qui, avec une carte, se sens l'âme d'un TRECois et pourra nous guider? Ou bien qui connais un parcours dans le coin? Sinon, j'en connais bien un qui peut durer une journée, mais il sera moins sympa que celui de Swingy Sinon, qui confirme sa présence Lundi : - Letti - Décibelle - copine Décibelle (dsl je connais pas son nom) - Kiupo - AnB - Titâne à confirmer - Swingy à confirmer - Toto à confirmer - et moi ! - d'autres?
Dernière édition par Elodie le Mar 26 Mai 2009 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mar 26 Mai 2009 - 10:24 | |
| mon poignet me fait moins mal aujourd'hui...donc d'ici lundi peut etre......je confirme ça la veille... a quelle heure est le rdv par contre..les filles vous partez a quel heure de moirans que je vous suive car je sais pas ou c le bois français moi.. | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mar 26 Mai 2009 - 10:27 | |
| Super si tu viens!! Mais fais attention à toi quand même, prends pas de risques!
Pour l'heure, ben je sais pas trop, mais faudrait pas qu'on se retrouve trop tard. Le temps de décharger le chevaux, les préparer, etc... A moins humble avis, un départ pour 10h30 max du bois serait convenable, vous en pensez quoi? | |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mar 26 Mai 2009 - 10:49 | |
| pour un rdv vers 10h non? ça me fait partir vers 9 h de chez moi, c pas mal....on se fait un délire café croissant non? | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mar 26 Mai 2009 - 10:51 | |
| Hum perso plus nulle que moi pour lire une carte et se diriger ça n'existe pas Donc là faut pas compter sur moi pour l'itinéraire, si Swingy ne vient pas c'est peut être plus sûr de faire le tour que tu connais Elodie ? Pour aller au BF je sais qu'il faut sortir à Domène mais après est ce que c'est fléché ? Sinon si vous pouviez nous indiquer comment y aller, je suis pas sure que le GPS connaisse ? Toto : à mon avis on en a pour 45 minutes donc on partirai vers 9h30 de Moirans si tu veux qu'on se suive ? ça serait cool que tu viennes mais bon fais gaffe de pas te faire mal quand même ! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mar 26 Mai 2009 - 10:52 | |
| Nos messages se sont croisés ! Bon si tu veux on peut partir plus tôt mais bon pas trop quand même hein Moi ça me va café croissant !! | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mar 26 Mai 2009 - 11:20 | |
| Ok pour les croissants!!! Et puis faut penser au pic nic aussi.
Pour l'heure de RDV, 10h me semble pas mal. Pas plus tard par contre, sinon on va se taper les grosses chaleurs, le monde, et surtout, on risque d'arriver un peu tard au lieu de pic nic.
Je vais me refaire briefer par Swingy pour le chemin, on verra en fonction d'elle lequel on prend.
Par contre je n'ai pas de saccoche, ni de tapis saccoche, alors faut-il que je prévois d'en acheter un ou bien est-ce qu'il y aura de la place chez quelqu'un pour mon pic nic, tel, apn? D'ailleurs, vous êtes tous équipés ou pas? | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mar 26 Mai 2009 - 12:29 | |
| Perso je sais pas si j'aurais beaucoup de place et j'ai pas de sacoches à te prêter OK pour 10h, Toto ça fait partir vers 9h00 - 9h15 de Moirans, tu me diras où tu veux qu'on se rejoigne si tu viens ? (mon tél en MP) | |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin Mar 26 Mai 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin | |
| |
|
| |
| Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin | |
|