Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai

Aller en bas 
+2
Muriel
emeline180
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:41

c'est clair que vendredi apres midi on a pas été gaté mais le reste etait plutot bien !!
tu as qu'a venir a st laurent du pont un week end ! je te rejoins a st sixte...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:48

PRQ IL Y A RIEN QUI S AFFICHE ??


DM ARRETE DE METTRE DES BLANCS !!!! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:06

emeline180 a écrit:
PRQ IL Y A RIEN QUI S AFFICHE ??


DM ARRETE DE METTRE DES BLANCS !!!! scratch lol!

mais heu....skreugneugneu !!!
y voulait pas que je poste le forum ?

Bon je disais je leur propose un deal aux aubergistes...j'attrape l'ane et si je gagne (ce dont je ne doute pas Wink ) eux ils sont obligés de les faire parer.

tu crois qu'ils seraient d'accord ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:32

ben en fait le but c'est justmt qu'on voulait justement l'attraper pour lui passer un licol et qu'ensuite le ga puisse le faire parer ! mais attention il est rapide cet ane et il a vraiment peur de l'homme ! il n'est jamais manipulé , il sert juste de tondeuse.

le second ane est plus agée et il a un licol (qui d'ailleurs le rape a la longue...) alors c'est un peu plus facile de l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:52

emeline180 a écrit:
ben en fait le but c'est justmt qu'on voulait justement l'attraper pour lui passer un licol et qu'ensuite le ga puisse le faire parer ! mais attention il est rapide cet ane et il a vraiment peur de l'homme ! il n'est jamais manipulé , il sert juste de tondeuse.

le second ane est plus agée et il a un licol (qui d'ailleurs le rape a la longue...) alors c'est un peu plus facile de l'attraper...

les pauvres petits Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:39

emeline180 a écrit:
ben en fait le but c'est justmt qu'on voulait justement l'attraper pour lui passer un licol et qu'ensuite le ga puisse le faire parer ! mais attention il est rapide cet ane et il a vraiment peur de l'homme ! il n'est jamais manipulé , il sert juste de tondeuse.

le second ane est plus agée et il a un licol (qui d'ailleurs le rape a la longue...) alors c'est un peu plus facile de l'attraper...

ha b'en si c'est pour lui infliger un licol ad vitam aeternam alors non !!!! quelle horreur, pauvres bêtes.
Surtout si il n'est pas adulte.
Une fois un crétin (pas d'autre mot) avait laissé un poulain licolé dans un parc proche du nôtre, les jours passaient, le bébé grandissait mais pas le licol en cuir ! No Etant donné qu'on ne voyait jamais le proprio et que le petiot avait une plaie qui commençait à devenir pas belle, j'ai pris sur moi de balancer cette merdre aux orties et de soigner la vilaine plaie purulente. Que serait il arrivé au poulain si il avait été seul au fond des bois ? Les barres et ap zyg. étaient entammées, on voyait l'os et ça supurait méchament.

On voit tellement d'horreur avec les gens qui prennent des animaux et qui sont incapables de les gérer !
c'est bien triste.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:56

emeline180 a écrit:
c'est clair que vendredi apres midi on a pas été gaté mais le reste etait plutot bien !!
tu as qu'a venir a st laurent du pont un week end ! je te rejoins a st sixte...

Merci pour l'invitation cheers
Pour l'instant, c'est un peu chaud avec les garçons et la maison....
Mais je mets cette idée en place et en reparle d'une date trés prochainnement !!!! flower
En effet je suis plus libre sur une journée !
Mais l'idée me plait bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:25

KITTYPRUNE a écrit:
emeline180 a écrit:
c'est clair que vendredi apres midi on a pas été gaté mais le reste etait plutot bien !!
tu as qu'a venir a st laurent du pont un week end ! je te rejoins a st sixte...

Merci pour l'invitation cheers
Pour l'instant, c'est un peu chaud avec les garçons et la maison....
Mais je mets cette idée en place et en reparle d'une date trés prochainnement !!!! flower
En effet je suis plus libre sur une journée !
Mais l'idée me plait bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner Siffle
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:08

Avec plaisir, mais il faut voir avec Emeline, et se décider pour une date fixe !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:22

aller je vous invite ttes les deux !! en plus on a un terrain a faire brouter en plus depuis hier ! bon faut le cloturer mais c'est fesable !!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:39

Kittyprune : prevois comme ça t'arrange et si c possible je me greffe, comme ça tu t'organises comme tu veux/peux
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:01

Bon éventuellement je pourrais venir le 1er we du mois de juillet.
est-ce que cela serait bon de ton côté, Emeline et Jac ? afro
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:52

heu oui normallmt ca devrait etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:32

emeline180 a écrit:
aller je vous invite ttes les deux !! en plus on a un terrain a faire brouter en plus depuis hier ! bon faut le cloturer mais c'est fesable !!

Tu as réussi à trouver un autre pré mais comment fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:40

ben pas grd chose pr celui ci !!! c'est le ga a qui je loue qui me le propose pr le nettoyer au moins cet année apres il compte y faire du foin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:42

a ok le mec que j'avais vu sur le pré vers villette, c'est celui que tu m'avais montrer avec le gros arbre ?

bon ben c'est cool ca va être plus facile pour vous de tourner
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:48

oui c'est ce ga mais pas ce pré !! celui ci n'étais pas a lui et il ne l'a plus. celui qu'il me propose il en est propriétaire donc on aura pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:52

emeline180 a écrit:
oui c'est ce ga mais pas ce pré !! celui ci n'étais pas a lui et il ne l'a plus. celui qu'il me propose il en est propriétaire donc on aura pas de soucis !

a oui c'est vrai je m'en souviens
Bon déjà c'est une bonne chose si tu pars sur un pré sur car sinon paye ta galère si le vrai propriétaire vient
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:45

Bon, Emeline pour le we du 1er juillet : je viens de me renseigner pour les chemins marqués en jaunes...
Et bien SAINT LAURENT DU PONT ne fait plus parti du pays Voironnais donc pas de chemins faciles déjà marqués ....
Pas denouvelles de Jac ??????
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:54

Je viens d'envoyer un MP à Sir us : à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:17

Kittyprune la carte des tracés jaunes "Promenades et randonnées en Pays voironnais à cheval" (je l'ai et je viens de regarder) va quand même jusqu'au Verney (donc chez nous) et quand tu es chez nous tu es presque arrivée). enfin si c'est pour allez chez Emeline que tu cherches ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:02

KITTYPRUNE a écrit:
Bon, Emeline pour le we du 1er juillet : je viens de me renseigner pour les chemins marqués en jaunes...
Et bien SAINT LAURENT DU PONT ne fait plus parti du pays Voironnais donc pas de chemins faciles déjà marqués ....
Pas denouvelles de Jac ??????

si si je suis là !!
je passe en coup de vent, mais quand j'ai 5 min on se mp pour voir cmt on fait !
A+
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:34

Muriel a écrit:
Kittyprune la carte des tracés jaunes "Promenades et randonnées en Pays voironnais à cheval" (je l'ai et je viens de regarder) va quand même jusqu'au Verney (donc chez nous) et quand tu es chez nous tu es presque arrivée). enfin si c'est pour allez chez Emeline que tu cherches ?

Merci pour l'info je regarde ce soir, et cela me ferait PLAISIR de vous rendre visite et de découvrir un lieu plein d'énergie positive !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:35

[quote="KITTYPRUNE"]
Muriel a écrit:
cela me ferait PLAISIR de vous rendre visite et de découvrir un lieu plein d'énergie positive !!!! lol!

cheers cheers Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:14

Euh c'est les vernays ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai   St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Laurent Pont Paladru week end du 8 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end st laurent du pont pr Kittyprune et Jacaranda
» Pension Eté St Laurent du Pont
» Invitation ballade st laurent du pont 04/02/09
» ITINERAIRE ST LAURENT DU PONT A ST SAUVEUR EN DIOIS
» pension ou pré st joseph de riviere/st laurent du pont et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: