Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demi-Pension (TP) pour ma jument Safrane sur Claix 38640

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cdz

Cdz


Féminin Localisation : champagnier
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2016

Demi-Pension (TP) pour ma jument Safrane sur Claix 38640 Empty
MessageSujet: Demi-Pension (TP) pour ma jument Safrane sur Claix 38640   Demi-Pension (TP) pour ma jument Safrane sur Claix 38640 EmptyDim 3 Sep 2023 - 9:56

Bonjour à tous et toutes

Je vous présente ma jument Safrane, 17 ans, 1m55, arabo-comtoise. Elle vit dans un pré à l'année, sur Claix (38640).

Demi-Pension (TP) pour ma jument Safrane sur Claix 38640 20230810

Afin qu'elle reste en pleine forme et pour compenser le fait qu'elle mange bien à la cantine, elle a besoin de sortir de manière assez active tous les jours. Méthode qui a fait ses preuves pour lui permettre de garder la ligne en évitant le panier.
Bien qu'elle ait déjà une deuxième cavalière, ce rythme n'est pas toujours évident à tenir au quotidien, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une troisième personne qui pourrait s'en occuper 2 fois par semaine.

C'est une jument qui a besoin d'être rassurée au première abord et de savoir que l'humain sur son dos gère son affaire et sait ce qu'il fait, tout en étant à son écoute avec bienveillance.
Tant que tout est fait dans le respect, la douceur et le calme, elle pardonne volontiers nos erreurs, ainsi on peut apprendre beaucoup avec elle.
A ses côtés il sera possible de faire du travail à pied, longues rênes, travail en liberté ou du dressage dans une petite carrière à disposition mais pas de sauts d'obstacle. Sa principale activité reste les balades. Elle est habituée à partir seule et passe sur tous les chemins, route, sentiers. Elle sursaute comme tous les chevaux mais reste zen face aux voitures, chiens, tracteurs etc.. On peut partir en exploration en toute tranquillité !
Aucune compétition ne sera possible, il s'agit de partager de chouettes moments avec elle au quotidien.

Je recherche une personne qui corresponde à sa taille, avec un niveau d'au moins galop 4.
La participation de 50€ contribuera au loyer de la pension, elle reste fixe car les frais vétérinaires, de parage, dentiste, ostéo etc restent à ma charge.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.e.s 🙂

Lalie et Naomi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalie




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 09/10/2023

Demi-Pension (TP) pour ma jument Safrane sur Claix 38640 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension (TP) pour ma jument Safrane sur Claix 38640   Demi-Pension (TP) pour ma jument Safrane sur Claix 38640 EmptyLun 9 Oct 2023 - 18:55

Bonjour,
Je serais intéressée par votre offre.
Je suis une étudiante de 20 ans et j’habite sur Grenoble. Je monte à cheval depuis toute petite en club, mais malheureusement depuis que je suis en étude supérieure j’ai dû ralentir l’équitation. Je veux de ce fait remonter à cheval car le contact avec les chevaux me manquent.
J’ai mon galop 5 et je suis une cavalière d’extérieure (beaucoup de balades, des endurances, des PTV ou encore de l’orientation)
Je serais donc intéressée par votre offre, seulement, je n’ai pas ma voiture pour le moment à Grenoble mais j’ai vu que je pouvais utiliser les transports en commun. De plus, je mesure 1m70, je ne sais donc pas si ma taille convient pour votre jument.
Merci d’avance pour votre réponse
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Pension (TP) pour ma jument Safrane sur Claix 38640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-pension jument
» nouvelles rubriques pour pension et demi pension
» Propose une demi pension pour ma juju
» Demi-pension sur petite ânesse pour famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Demi pensions-
Sauter vers: