Massage et renforcement musculaire équin et canin, Grenoble, Isère
2 participants
Auteur
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1 Age : 29 Date d'inscription : 20/09/2022
Sujet: Massage et renforcement musculaire équin et canin, Grenoble, Isère Mar 20 Sep 2022 - 13:07
Après 3 années d'études très enrichissantes à étudier la physiothérapie animale à l'université vétérinaire de Nottingham en Angleterre je vous annonce enfin l'ouverture officielle de la Forme à 4 pattes! Basée sur Grenoble, je vous propose du massage bien-être et du renforcement musculaire principalement pour vos chiens et chevaux autour de l'agglomération grenobloise ainsi que sur la région Rhône-Alpes. Ces soins ont pour but d'améliorer la mobilité, le confort et le bien-être de vos animaux à 4 pattes. N'hésitez pas à visiter mon site internet sur laformea4pattes.fr pour plus d'informations ou à me contacter directement par mail ou téléphone au 0671655666!
[/url]
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13655 Age : 55 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Massage et renforcement musculaire équin et canin, Grenoble, Isère Dim 25 Sep 2022 - 18:41
La forme a 4 pattes merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum