Bonjour à tous
Je me présente aujourd'hui à vous: Sophro Phyto Aroma38!
Passionnée par les animaux, gérante de ma propre activité équestre depuis plus de 10ans, propriétaire d'un troupeau de plus de 10 poneys (presque tous issus de maltraitance, négligence ou abandon), avec lesquels nous accompagnons des publics en difficultés émotionnelles, sociales, ou intellectuelles ou des enfants avec des projets éducatifs spécifiques.
Suite à la perte de plusieurs de mes compagnons poilus l'année dernière, j'ai décidé d'un tournant dans ma vie professionnelle en devenant thérapeute holistique pour humains & animaux.
En quoi cela consiste-t-il?
*Naturopathe animalière
*Thérapeute manuelle
*Praticienne en Reiki animalier
*Praticienne en EFT animalier
*Sophrologue
*Phytothérapeute (aroma/phyto/gemmo/homeo) humains & animaux
Je me suis passionnée pour ces domaines qui profitent dans un 1er temps à mes poneys et à mes chats!!
mais mon souhait est de faire profiter les animaux des assos et refuges et de particuliers bien sur!
Je pratique à distance pour tout ce qui est conseils pratique et naturo humains & animaux, mais à domicile pour les soins spécifiques. Uniquement dans la périphérie grenobloise et le grésivaudan pour le moment.
Au plaisir de pouvoir échanger et d'accompagner peut etre certains d'entre vous .