Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Tiphaine, et je viens de m'installer dans la région Grenobloise à Saint-Martin-D'Uriage.
Ma société s'appelle E-Qi'Tsune,Elle est née grâce à ma jument Frison Syan
(que certains d'entre vous connaisse déjà).
Il y plusieurs années de cela elle est tombée gravement malade. Aucun vétérinaire ne lui laissait une chance de survie
Mais le fait d'être à l'écoute du moindre de ses faits et gestes et dires (ainsi qu'au magnétisme que je pratiquais sans le savoir), Aujourd'hui elle est en pleine santé et coule des jours paisibles au bout de ma terrasse!
C'est à partir de là qu'est née ma voie
Je voulais pouvoir aider les chevaux mais aussi les cavaliers qui se retrouvent dans des situations critiques comme la mienne, qui ont besoin d'aides de soutiens et de réponses qui sont rarement fourni par le corps médical.
Je me suis donc formée pendant près de 6ans,
Pour vous accompagner le mieux possible à la dure réalité du terrain.
Je travaille essentiellement sur la Santé et le Bien-être de votre compagnon à 4 pattes, mais aussi à renforcer le lien Cavalier/Cheval.
Car le lien que j'ai créé avec ma jument est juste quelque chose de magique
que je souhaite à tous
Je suis donc Comportementaliste Certifiée Equitalliance
(seul diplôme de Comportementalisme reconnu par la FFE)
Dans un soucis d'aider le Cavalier à se sentir lui aussi bien dans ses baskets
(car le cheval est souvent le reflet de son propriétaire)
Je me suis aussi formée pendant 4ans à la Médecine Traditionnelle Chinoise.
Pour vous aider dans votre quotidien, mes outils sont les suivants: Renforcement positif & Clicker Training
Communication Animale & Lecture du Vivant
Magnétisme & Soins énergétiques
Acupuncture & Shiatsu
Diagnostique Nutritionnel
Conseils Naturopathie & Fleur de Bach
Pour me contacter, rien de plus simple: 06 /66 /90 /76 /63
Le diagnostique téléphonique est
GRATUITJe me déplace principalement en Isère,
mais aussi dans toute la Région Rhône-Alpes sous forme de tournée afin de regrouper le plus de monde et limiter les frais de déplacements
Au plaisirs de vous rencontrer