Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 E-QI'TSUNE : Comportementaliste, Communication animale & Acupuncture/Shiatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EQITSUNE




Féminin Localisation : Saint-Martin-d'Uriage
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2020

E-QI'TSUNE : Comportementaliste, Communication animale & Acupuncture/Shiatsu Empty
MessageSujet: E-QI'TSUNE : Comportementaliste, Communication animale & Acupuncture/Shiatsu   E-QI'TSUNE : Comportementaliste, Communication animale & Acupuncture/Shiatsu EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:22

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Tiphaine, et je viens de m'installer dans la région Grenobloise à Saint-Martin-D'Uriage. cheers

Ma société s'appelle E-Qi'Tsune,
Elle est née grâce à ma jument Frison Syan  E-QI'TSUNE : Comportementaliste, Communication animale & Acupuncture/Shiatsu 593596 (que certains d'entre vous connaisse déjà).
Il y plusieurs années de cela elle est tombée gravement malade. Aucun vétérinaire ne lui laissait une chance de survie No  Mais le fait d'être à l'écoute du moindre de ses faits et gestes et dires (ainsi qu'au magnétisme que je pratiquais sans le savoir), Aujourd'hui elle est en pleine santé et coule des jours paisibles au bout de ma terrasse!  I love you

Exclamation C'est à partir de là qu'est née ma voie Exclamation
Je voulais pouvoir aider les chevaux mais aussi les cavaliers qui se retrouvent dans des situations critiques comme la mienne, qui ont besoin d'aides de soutiens et de réponses qui sont rarement fourni par le corps médical.

Je me suis donc formée pendant près de 6ans,  study
Pour vous accompagner le mieux possible à la dure réalité du terrain.
Je travaille essentiellement sur la Santé et le Bien-être de votre compagnon à 4 pattes, mais aussi à renforcer le lien Cavalier/Cheval. E-QI'TSUNE : Comportementaliste, Communication animale & Acupuncture/Shiatsu 491974
Car le lien que j'ai créé avec ma jument est juste quelque chose de magique Wub  que je souhaite à tous  sunny

Like a Star @ heaven Je suis donc Comportementaliste Certifiée Equitalliance Like a Star @ heaven
(seul diplôme de Comportementalisme reconnu par la FFE)

Dans un soucis d'aider le Cavalier à se sentir lui aussi bien dans ses baskets
(car le cheval est souvent le reflet de son propriétaire)
Idea Je me suis aussi formée pendant 4ans à la Médecine Traditionnelle Chinoise. Idea

Pour vous aider dans votre quotidien, mes outils sont les suivants:
Like a Star @ heaven  Renforcement positif & Clicker Training
Like a Star @ heaven  Communication Animale & Lecture du Vivant
Like a Star @ heaven  Magnétisme & Soins énergétiques
Like a Star @ heaven  Acupuncture & Shiatsu
Like a Star @ heaven  Diagnostique Nutritionnel
Like a Star @ heaven  Conseils Naturopathie & Fleur de Bach


Pour me contacter, rien de plus simple:

SOS 06 /66 /90 /76 /63

Le diagnostique téléphonique est GRATUIT

Je me déplace principalement en Isère,
mais aussi dans toute la Région Rhône-Alpes sous forme de tournée afin de regrouper le plus de monde et limiter les frais de déplacements

Au plaisirs de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

E-QI'TSUNE : Comportementaliste, Communication animale & Acupuncture/Shiatsu Empty
MessageSujet: Re: E-QI'TSUNE : Comportementaliste, Communication animale & Acupuncture/Shiatsu   E-QI'TSUNE : Comportementaliste, Communication animale & Acupuncture/Shiatsu EmptyMar 30 Juin 2020 - 10:06

Salut, je te conseille de mettre aussi une présentation dans la rubrique parler nous de vous (ou de mettre ta présentation à jour), tu seras plus vue. flower

Muriel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
E-QI'TSUNE : Comportementaliste, Communication animale & Acupuncture/Shiatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication animale
» Magnetisme et communication animale
» Communication animale, Accompagnements cavaliers-cheval, Reconversion de Pur-Sang
» Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale
» recherche personne pour communication animale pour mes chvx situés entre l'aéroport et la verpillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les autres professionnels-
Sauter vers: