Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Y a t il encore du monde sur le forum ?

+13
Trinity24
daila
neige
annala
nicole_du_merens
Loline
Muriel
Marechal
johb38
Zmu
Tat'Ann
Raviksavouplaiz
Agathe33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tat'Ann

Tat'Ann

Féminin Localisation : St André le Gaz

Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 9:03

lol! elles ont démissionné finalement...
Donc les places sont vacantes, et c'est vrai que ce sont toujours les mêmes bouilles que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:37

Je lis encore les messages, mais je participe moins, il est vrai qu'ayant fait partie des 1ers inscrits, je me suis largement exprimée au début du forum.
Il était très actif au début et de nombreux thèmes ont été abordés.
Je mets encore parfois quelques photos, parfois des annonces.
J'aime toujours venir voir s'il n'y a pas des nouveaux à saluer, des photos à regarder flower
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:57

Je continue également à suivre le forum. En souvenir du bon vieux temps Wink
http://leponeyinstituteur.com/
annala

annala

Féminin Localisation : lac de paladru

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 8:09

Moi, ce forum je l'ai arpenté au moment d'acheter ma jument.
Ça a été un réel coup de pouce dans ma réflexion sur le choix du matériel, dans la gestion des petits pépins, dans la lecture d'autres parcours et la gentillesse des conseils.
Alors oui il est plus calme, mais tellement plus chaleureux que Facebook!
neige

neige

Féminin Localisation : polienas

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:40

bonjour a tous(tes),
Moi aussi , je suis le forum. Mais il n'y a plus de sujet intéressant me concernant. Les annonces de vente sont quasiment le sujet principal.Et FB est plus intuitif pour publier des photos par exemple.
C'est vrai que c'est dommage.
Mais ca reste quand LE forum des cavaliers de l'Isère.
@bientot @cheval.
daila

Féminin Localisation : bourgoin/saint-chef

MessageSujet: je reviens avec plaisir sur ce forum   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 21:45

Je ne suis pas sur Facebook. J'ai vu tellement de gens se disputer, ne plus se parler, à cause de propos sur Facebook que je préfère m'en tenir loin.
je ne viens pas souvent mais retrouve à chaque fois le plaisir de vous lire. j'apprécie beaucoup la qualité des échanges de ce forum et comme le disait quelqu'un , la bienveillance des propos, la beauté des reportages..qui fait rever et qui a été d'un grand secours dans le confinement.

Merci beaucoup Muriel de ne pas arrêter cette belle aventure. Bon début d'été à toutes et tous.
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 21:58

Wink🐎👍
Tat'Ann

Tat'Ann

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:24

Wub Wub
Trinity24

Féminin Localisation : Montagne 38160

MessageSujet: Carte des cavaliers....   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:18

Bonjour à tous et toutes!

Je suis toujours heureuse de venir faire un tour sur le forum, même s'il ne semble pas très actif. Comme d'autres l'ont dit avant moi c'est utile+agréable...alors ce serait chouette que ça continue.

Quand je suis venue ici la première fois, la première chose que j'ai faite c'est de regarder la carte...parce que j'habite à 2 km de la Drôme alors parfois, même en Isère, c'est loin pour moi.
Je me disais que ce serait chouette d'avoir une mise à jour et que peut-être ça redonnerait un peu de vie au forum...c'est toujours motivant il me semble de pouvoir rencontrer "en vrai" des cavalier(e)s, chevaux,... pas loin de chez soi. La carte actuelle semble être de 2015, alors ça à dû bien changer depuis... par exemple, je ne suis pas dessus, et il y en a sûrement d'autres Wink.
J'ai conscience que c'est du travail...Je lance l'idée Wink

Tiens par ailleurs je cherche un cavalier(e) qui ait plusieurs chevaux pour faire des balades ensemble, par chez moi si possible, mais je me déplace aussi.
Ma jument comtoise est en cours de débourrage et avec les beaux jours et je trépigne Roll

Bel été et à une prochaine!

sab46 aime ce message

maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:34

hello

toutes les bonnes volontés sont les bienvenues sur le forum. cheers
c'est Dam's je crois qui s’occupait de la carte mais pas sur qu'il soit encore dispo
si tu veux reprendre le relais Wink

facebook ne sera peut etre pas éternel et devient particulièrement indigeste

essayons de faire survivre le forum coûte que coûte ! Very Happy

Cabry, Doudy et E.T aiment ce message

letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:23

Salut à tous,

Je pourrais effectivement fermer le forum ou juste le laisser en consultation, Muriel étant pour le moment la seule à s'en occuper c'est elle qui décidera.

Après tant que nous avons quelques personnes qui surveillent de temps en temps ça permet de le faire survivre a minima et peut être qu'un jour il renaîtra de ses cendres Very Happy

Si vous souhaitez intégrer l'équipe de modération envoyez moi un message je vous passerai modérateurs

De mon côté je trouve que Facebook ne remplace pas le forum parce que les infos ne sont pas classées et disparaissent englouties mais on a aussi été nombreux à faire de belles rencontres grâce au forum qui nous permettent de ne plus en avoir besoin Smile
http://candypalkiillico.over-blog.com
sab46

sab46

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 18:55

Trinity tu es d'où?
Non faut pas fermer le forum svp, si besoin de modérateur on était plusieurs a se proposer
Même s'il est très vide on reste qq uns a venir poster de temps en temps hors Facebook
Facebook ça critique et juge a fond au moindre truc, limite on peut plus demander un conseil on se fait jeter et traiter de tous les noms
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 10:01

c'est vrai que le forum est moins actif qu'avant... cependant j'ai l'impression que si qq'un pose une question il y a des gens pour répondre.
j'ai impression que ça aide au moins les nouveaux venus en Isère à connaitre un peu le coin et les gens.

sab46 aime ce message

Tat'Ann

Tat'Ann

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:30

J'y vais une fois par jour, c'est une habitude.
A voir comment il évolue...

Doudy et sab46 aiment ce message

Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 19:32

neige a écrit:
bonjour a tous(tes), Les annonces de vente sont quasiment le sujet principal.

Je suis bien d'accord et c'est ce qui me désole, on se croirait sur un site de petites annonces
sab46

sab46

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:06

Muriel a écrit:
neige a écrit:
bonjour a tous(tes), Les annonces de vente sont quasiment le sujet principal.

Je suis bien d'accord et c'est ce qui me désole, on se croirait sur un site de petites annonces

faut dire aux anciens qui ne viennent plus de passer par là de temps à autre

Doudy et Muriel aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur le forum ?   Y a t il encore du monde sur le forum ? - Page 2 Empty

Y a t il encore du monde sur le forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2