Tiers pension petite jument, 40 euros max par mois
5 participants
Auteur
Localisation : saint-nazaire les eymes Nombre de messages : 17 Age : 34 Date d'inscription : 13/03/2014
Sujet: Tiers pension petite jument, 40 euros max par mois Ven 31 Jan 2020 - 16:32
Bonjour Ma jument, Calou, est dans une écurie à Murianette ( 38, Isère, gresivaudan, proche de Grenoble). Je recherche une personne qui pourrait venir environ une fois par semaine pour m'aider à m'occuper de ma jument ( soins si besoin, entretien de son espace de vie, travail à pied...). Une demi pension avec monte est possible, à voir au cas par cas. Mais je cherche surtout une personne ayant envie d'établir une relation sur le long terme avec une jument douce, respectueuse et proche de l'homme. Calou n'est pas très grande ( 1m45 environ). Elle est montée sans mors uniquement et est pieds nus. Elle a 7 ans mais encore verte dans le travail ( debourée à 5 ans et demi). Si la personne souhaite monter, elle doit avoir un bon niveau ou monter uniquement en cours dans un premier temps, car Calou n'est pas facile au niveau locomotion ( à discuter). Poids léger et petit gabarit exigé pour monter. Par contre elle est très sûre et fiable, n'a jamais essayé de faire tomber personne. Sinon, vous pouvez aussi me contacter si vous souhaitez établir un lien privilégiée avec ma jument, sans monter ( gratuitement dans ce cas, contre un peu d'aide). Prix : à discuter en fonction de la formule choisie (40 euros maximum) Merci pour elle! Vous verrez, elle est adorable.
Jeanne aime ce message
Mdlm
Localisation : Saint ismier Nombre de messages : 9 Age : 28 Date d'inscription : 04/12/2020
Sujet: Renseignements Ven 4 Déc 2020 - 6:13
Bonjours,
Je serais intéressée par votre annonce, est-elle toujours d’actualité ? Cordialement
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Tiers pension petite jument, 40 euros max par mois Dim 6 Déc 2020 - 11:59
Mdlm merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum
Jeanne
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 3 Age : 21 Date d'inscription : 04/04/2021
Sujet: Re: Tiers pension petite jument, 40 euros max par mois Mer 7 Avr 2021 - 22:58
Bonjour, Cette annonce est toujours d'actualité ?
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Tiers pension petite jument, 40 euros max par mois Dim 11 Avr 2021 - 11:07
Jeanne merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum
Vilmarichard
Localisation : 38000 Nombre de messages : 1 Age : 43 Date d'inscription : 09/12/2021
Sujet: Re: Tiers pension petite jument, 40 euros max par mois Jeu 9 Déc 2021 - 18:36
Bonjour, votre annonce est-elle toujours disponible ?
Muriel
Sujet: Re: Tiers pension petite jument, 40 euros max par mois Dim 12 Déc 2021 - 12:05
Vilmarichard merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tiers pension petite jument, 40 euros max par mois
Tiers pension petite jument, 40 euros max par mois