Sujet: session western samedi 09 mai 2009 Mar 21 Avr 2009 - 14:05
de 10h à 13h au haras des Iles
Invité Invité
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 21 Avr 2009 - 14:09
ok !
AnB Admin
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Dim 26 Avr 2009 - 19:06
Il me semble que nous n'avons plus eu l'occasion de te voir lors des dernières sessions au hdi, yaurait il un changement????
Invité Invité
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 9:24
oups j'ai eu du mal à retreouver ce post....MPW tu t'es trompé de rubrique, c'est dans "rencontres diverses" qu'il faudrait le déplacer, pask'avec toi meme si on a autant (voir plus) de plaisir qu'en balade....c'est quand meme du boulot !!!
bon tout ceci pour te demander si samedi tu aurais la grande bonté de bien vouloir travailler Ida pour moi, je voudrais bien lui faire faire le prochain Trail.
En mp pour la suite, merci !!!!
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 9:38
c quoi comme séance, je peux venir? bon je suis encore un peu mollasse mais bon.... je vous confirme ça demain.le toto ça lui ferait du bien
Invité Invité
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 9:43
toto38 a écrit:
c quoi comme séance, je peux venir? bon je suis encore un peu mollasse mais bon.... je vous confirme ça demain.le toto ça lui ferait du bien
Si tu veux venir le matin au haras des iles il n'y a pas de problème, elles ne seront que 2 (sylvie et sylvie).
Invité Invité
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 9:44
DiegoMulot a écrit:
oups j'ai eu du mal à retreouver ce post....MPW tu t'es trompé de rubrique, c'est dans "rencontres diverses" qu'il faudrait le déplacer, pask'avec toi meme si on a autant (voir plus) de plaisir qu'en balade....c'est quand meme du boulot !!!
bon tout ceci pour te demander si samedi tu aurais la grande bonté de bien vouloir travailler Ida pour moi, je voudrais bien lui faire faire le prochain Trail.
Pas de problème je préfère être à cheval qu'à pied.
Invité Invité
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 14:12
MPWestern a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Pas de problème je préfère être à cheval qu'à pied.
Yahooooo !!!
........
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 20:07
hé!ben dis donc! MPWestern si c'est pas une "fan" cette DM! elle t'en envoie des bon stage a toutes et tous et a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 20:17
julot38 a écrit:
hé!ben dis donc! MPWestern si c'est pas une "fan" cette DM! elle t'en envoie des bon stage a toutes et tous et a bientot
Non non madame, tu te trompes ! J'envoie pas des j'envoie des
paske chez les drômadaires parais que ça va par 3 !
et oui je suis fan de l'équitation western et des bons entraineurs western....c'est comme ça, j'y peuve de rien !
et toi Julot ? tu abandonnes ? c'est dommage quand meme !
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 20:26
Citation :
et toi Julot ? tu abandonnes ? c'est dommage quand meme ! Crying or Very sad _________________
elle préfère courir!après quoi je sais pas mais elle court, elle court...forrest gump ça vous dit qq chose alors julot tu veux plus etre cowboy...
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 20:31
mais non j'ai pas abandonné, mais j'ai des courses de prevue une le 7 juin (10km) et un semi le 20/09, alors si entre temps ya encor' un stage j'y serai, je pourrai ainsi utiliser mon Van tout neuf!voilà pour les news mais amusez-vous bien quand meme et a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: session western samedi 09 mai 2009 Mar 5 Mai 2009 - 21:19
toto38 a écrit:
Citation :
et toi Julot ? tu abandonnes ? c'est dommage quand meme ! Crying or Very sad _________________
elle préfère courir!après quoi je sais pas mais elle court, elle court...forrest gump ça vous dit qq chose alors julot tu veux plus etre cowboy...
ha mais on va pouvoir la "roper" si elle coure aussi vite qu'une génisse....génial !