| Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci Mer 6 Nov 2019 - 12:51 | |
| Cheval à placer : Kalbert SF de 21 ans, retraité depuis 5 ans, vit au pré pieds nus, à jour parage, dentiste et ostéo. Eros new forest 27 ans (candidature posée pour une adoption) le matériel est cédé avec les chevaux contact par téléphonne : en MP
Dernière édition par Loline le Lun 25 Nov 2019 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci Jeu 14 Nov 2019 - 11:46 | |
| Kalbert cherche une famille. Eros viendra dans le nord isère. | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci Jeu 21 Nov 2019 - 18:53 | |
| Excusez-moi de vous mettre en garde. On peut confier un vieux cheval en gardant un œil dessus. Mais non le donner. Car il a une valeur marchande au prix de la viande, et le cheval donné part généralement très vite à la boucherie... | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci Lun 25 Nov 2019 - 12:03 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- Excusez-moi de vous mettre en garde.
On peut confier un vieux cheval en gardant un œil dessus. Mais non le donner. Car il a une valeur marchande au prix de la viande, et le cheval donné part généralement très vite à la boucherie... Pas de soucis pour leur avenir, Kalbert vient d'être adopté par une amie, Eros était "mon" poney de club au CHA entre 96 et 98, je lui offre sa retraite, les 2 loulous viennent donc chez moi. | |
|
| |
Tat'Ann
Localisation : St André le Gaz Nombre de messages : 328 Age : 53 Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci Mar 26 Nov 2019 - 9:36 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci Mar 26 Nov 2019 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci Mer 27 Nov 2019 - 14:49 | |
| Merci | |
|
| |
pimous
Localisation : Isère Nombre de messages : 123 Age : 37 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Eros Mar 17 Déc 2019 - 1:46 | |
| Je l'avais donc bien reconnu le Eros !!! toujours aussi beau. ça fait plaisir de le voir après toutes s'est années !!!! je l'ai connu également au CHA. Bravo à vous. longue vie à eux. | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci Mar 17 Déc 2019 - 18:34 | |
| - pimous a écrit:
- Je l'avais donc bien reconnu le Eros !!!
toujours aussi beau. ça fait plaisir de le voir après toutes s'est années !!!! je l'ai connu également au CHA. Bravo à vous. longue vie à eux. Merci Pimous, du haut de ses 27 ans Eros est en super forme, je l'ai monté à cru hier quelques minutes au pré et bien il est toujours à fond...je ne voulais faire que du pas, j'ai pas eu de temps de comprendre qu'il prenait le galop Il est encore tout musclé avec le dos bien remonté, bon il faut dire qu'avant d'arriver à la maison il a commencé sa retraite dans 4 hec avec des zones en côtes...ça entretient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci | |
| |
|
| |
| Cheval à donner : chevaux adoptés ; sujet à clore, merci | |
|