Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EOL shiatsu équin - praticienne certifiée

AuteurMessage
goguette

goguette

Féminin Localisation : Voreppe

EOL shiatsu équin - praticienne certifiée Empty
MessageSujet: EOL shiatsu équin - praticienne certifiée   EOL shiatsu équin - praticienne certifiée EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:05

Bonjour, je suis praticienne en shiatsu équin, diplômée de l'école Ouma Te Ate, (3 années d'études). Je poursuis la formation pour pratiquer également sur les humains. Je me déplace en Isère et éventuellement dans les départements limitrophes. Je travaille avec les méridiens et points d'acupuncture, technique douce et respectueuse. Ethologue avant tout, le shiatsu m'aide en particulier à travailler sur l'émotionnel du cheval.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'avantages d'informations ou prendre RDV.
margaux.villanove@hotmail.fr - 0665332746

Revenir en haut Aller en bas
goguette

goguette

Féminin Localisation : Voreppe

EOL shiatsu équin - praticienne certifiée Empty
MessageSujet: Re: EOL shiatsu équin - praticienne certifiée   EOL shiatsu équin - praticienne certifiée EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:11

EOL shiatsu équin - praticienne certifiée Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas

EOL shiatsu équin - praticienne certifiée
Page 1 sur 1