Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation

2 participants
AuteurMessage
margote

Féminin Localisation : 38190

Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation Empty
MessageSujet: Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation   Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:48

Bonjour !

Fin Septembre, je souhaite mettre mon cheval (Tiramisù, hongre lusitanien de 12 ans) dans une pension équestre à moins de 30 minutes de mon domicile (Villard Bonnot). Je cherche une lieu accueillant disposant d'une carrière, de départ de balades et proposant une pension pré à l'année avec abris et foin à volonté. Mon budget étant serré (200 euros max/mois), j'ai pu trouver ce que je cherchais au Domaine de Phila à Champagnier.
Si vous avez d'autres propositions à me donner, je suis toute ouïe !

Si cela se fait, je rechercherai une cavalière de bon niveau pour effectuer un tiers de pension sur mon cheval (2 montes par semaine, 75 euros par mois ferrage inclus). Si vous êtes intéressées, contactez moi !

De plus, j'aimerai trouver d'autres cavalières montant à Champagnier pour organiser la venue d'une monitrice ou d'une instructrice pouvant nous donner des cours à 2 ou 3 afin de réduire les frais. J'ai mon galop 7 mais nous pourrions mélanger les niveaux du galop 5 à 7 sans problème. Pour finir, ce serait sympa de pouvoir se contacter pour s'organiser quelques sorties me permettant de connaitre les balades alentours.

Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation 44035710
Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation 44693910
Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation 34031910

Merci d'avance pour toutes vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Myriam Rakib

Féminin Localisation : Grenoble

Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation Empty
MessageSujet: Re: Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation   Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation EmptyDim 1 Sep 2019 - 9:55

Bonjour vous cherchez toujours un dp ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Pension Domaine de Phila (Champagnier) - DP et cours équitation
Page 1 sur 1