Bonjour !
Fin Septembre, je souhaite mettre mon cheval (Tiramisù, hongre lusitanien de 12 ans) dans une pension équestre à moins de 30 minutes de mon domicile (Villard Bonnot). Je cherche une lieu accueillant disposant d'une carrière, de départ de balades et proposant une pension pré à l'année avec abris et foin à volonté. Mon budget étant serré (200 euros max/mois), j'ai pu trouver ce que je cherchais au Domaine de Phila à Champagnier.
Si vous avez d'autres propositions à me donner, je suis toute ouïe !
Si cela se fait, je rechercherai une cavalière de bon niveau pour effectuer un tiers de pension sur mon cheval (2 montes par semaine, 75 euros par mois ferrage inclus). Si vous êtes intéressées, contactez moi !
De plus, j'aimerai trouver d'autres cavalières montant à Champagnier pour organiser la venue d'une monitrice ou d'une instructrice pouvant nous donner des cours à 2 ou 3 afin de réduire les frais. J'ai mon galop 7 mais nous pourrions mélanger les niveaux du galop 5 à 7 sans problème. Pour finir, ce serait sympa de pouvoir se contacter pour s'organiser quelques sorties me permettant de connaitre les balades alentours.
Merci d'avance pour toutes vos réponses