Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pension pré pour entier 30 mn Bernin Crolles

AuteurMessage
Assinie

Féminin Localisation : Lyon et Grenoble

Pension pré pour entier 30 mn Bernin Crolles Empty
MessageSujet: Pension pré pour entier 30 mn Bernin Crolles   Pension pré pour entier 30 mn Bernin Crolles EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:50

Bonjour mon cheval est sur Lyon et je suis en mission à Grenoble, mission qui pourrait se prolonger ou devenir définitive mais rien n'est sûr.
Je prospecte donc pour le cas où et je cherche une pension pré (=herbe) avec arbres ou abri, individuel mais non isolé. Clôture électrique sécurisée (haute ou écarteurs si voisin iimmédiat). 3l environ de grains par jour à distribuer en 2 fois (cheval ayant déjà fait deux épisodes ulcéreux graves d'où les petites rations et l'herbe permanente) et que je peux fournir. Foin à volonté. Carrière éclairée, sellerie, tuyau d'eau.
Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas

Pension pré pour entier 30 mn Bernin Crolles
Page 1 sur 1