Bonjour à tous !
Je me présente : Audrey, 27 ans, propriétaire de Vénus depuis 8 ans.
Vénus est une croisée comtoise que j'ai depuis ses 3 ans, qui n'avait été montée que 2 fois avant que je la récupère. Je n'ai pas fait de débourrage particulier, je me suis un peu lancée à l'aventure directement en balade, + pas mal en main, et ça a fonctionné à peu près
Je viens de la rapprocher de la maison, on est donc maintenant sur la commune de St Chef, 38890 (Arcisse plus précisément).
Si certains membres sont dans le coin, je veux bien quelques tuyaux sur les chemins sympa à emprunter par là-bas
et pourquoi pas une petite balade à l'occasion
Vénus et moi ne faisons que du loisir, et ça fait un bon moment que je ne l'ai pas sortie (2 bébés - humains - ça change tout dans l'emploi du temps ! :/)
Je vous mets quelques photos, dont certaines de quand je l'ai récupérée (elle était toute ch'tite ^^) et d'autres un peu plus récentes... Le changement se voit assez bien au niveau du gabarit.. Elle doit faire environ 1m65 au garrot maintenant (avant je la dépassais avec mes 1m60 à tout casser !
)
En tout cas ce forum m'a l'air très sympa, je vais aller faire un p'tit tour d'horizon