Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Propose place au pré (Crémieu 38460)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chipie-cool25

Chipie-cool25


Féminin Localisation : nord isère
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Propose place au pré (Crémieu 38460) Empty
MessageSujet: Propose place au pré (Crémieu 38460)   Propose place au pré (Crémieu 38460) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:10

Bonjour à tous,

Chipie (ponette, 29 ans), Cool (hongre, 29 ans) et Fox (jument, 12 ans) proposent de partager leur pré de 4 hectares avec un cheval ou une jument de moins de 20 ans. En effet, Fox s'ennuie un peu au milieu des vieux et cherche un pote de son âge Wink

Il y a un abri et de l'eau toute l'année grâce à une source qui passe dans le pré. Il y a également un paddock rond pour faire des petits exercices. Visite quotidienne des chevaux (nourriture, soins si besoins, nettoyage de l'abri si besoin)

En échange d'un faible prix, je recherche surtout quelqu'un qui soit disponible et motivé pour participer à la "vie du troupeau", prendre soin de son cheval mais aussi des miens lorsque nécessaire. L'idée n'est pas de proposer une pension "tous services compris", mais bien un partage et un échange de services. Je sors en balade idéalement chaque dimanche, l'idéal serait d'avoir un compagnon de balade !

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour échanger !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte57




Féminin Localisation : chozeau
Nombre de messages : 7
Age : 67
Date d'inscription : 11/03/2015

Propose place au pré (Crémieu 38460) Empty
MessageSujet: Re: Propose place au pré (Crémieu 38460)   Propose place au pré (Crémieu 38460) EmptyMar 29 Oct 2019 - 8:15

Bonjour, j'ai un hongre de 13 ans pour lequel je recherche une pension. je suis de chozeau 5 km de crémieu, cherchez vous toujours un cheval pour pension s il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte57




Féminin Localisation : chozeau
Nombre de messages : 7
Age : 67
Date d'inscription : 11/03/2015

Propose place au pré (Crémieu 38460) Empty
MessageSujet: Re: Propose place au pré (Crémieu 38460)   Propose place au pré (Crémieu 38460) EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:50

marmotte57 a écrit:
Bonjour, j'ai un hongre de 13 ans pour lequel je recherche une pension. je suis de chozeau 5 km de crémieu, cherchez vous toujours un cheval pour pension s il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose place au pré (Crémieu 38460) Empty
MessageSujet: Re: Propose place au pré (Crémieu 38460)   Propose place au pré (Crémieu 38460) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose place au pré (Crémieu 38460)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 38/73
» Propose pension pature - 38460 Siccieu
» propose une place au pré
» propose place au pré
» propose une place au pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: