Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 shiatsu cheval tiqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goguette

goguette


Féminin Localisation : Voreppe
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

shiatsu cheval tiqueur Empty
MessageSujet: shiatsu cheval tiqueur   shiatsu cheval tiqueur EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:11

Bonjour,

Je suis actuellement en troisième et dernière année de formation pour devenir praticien shiatsu équin. A ce titre, je dois réaliser un mémoire sur le sujet de mon choix et étant également éthologue je souhaitais concilier ces deux aspects. Pour cela je voudrais tester la pratique du shiatsu sur des chevaux présentant des comportements stéréotypés (tics à l'air, à l'appui, à l'ours, va-et-vient incessants, …). Si vous êtes intéressés pour votre cheval (ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être) n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations. Les séances de shiatsu seraient évidemment gratuites. Je me déplace autour de Grenoble, Grésivaudan et pays voironnais (éventuellement Bièvre ou nord de la Drôme).
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

shiatsu cheval tiqueur Empty
MessageSujet: Re: shiatsu cheval tiqueur   shiatsu cheval tiqueur EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:12

goguette a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement en troisième et dernière année de formation pour devenir praticien shiatsu équin. A ce titre, je dois réaliser un mémoire sur le sujet de mon choix et étant également éthologue je souhaitais concilier ces deux aspects. Pour cela je voudrais tester la pratique du shiatsu sur des chevaux présentant des comportements stéréotypés (tics à l'air, à l'appui, à l'ours, va-et-vient incessants, …). Si vous êtes intéressés pour votre cheval (ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être) n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations. Les séances de shiatsu seraient évidemment gratuites. Je me déplace autour de Grenoble, Grésivaudan et pays voironnais (éventuellement Bièvre ou nord de la Drôme).

Je savais pas que tu étais éthologue ! C'est super !! quelle formation as-tu suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
goguette

goguette


Féminin Localisation : Voreppe
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

shiatsu cheval tiqueur Empty
MessageSujet: Re: shiatsu cheval tiqueur   shiatsu cheval tiqueur EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:07

oui j'ai fait un master éthologie à Saint-Etienne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

shiatsu cheval tiqueur Empty
MessageSujet: Re: shiatsu cheval tiqueur   shiatsu cheval tiqueur EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:18

goguette a écrit:
oui j'ai fait un master éthologie à Saint-Etienne ! Smile

génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shiatsu cheval tiqueur Empty
MessageSujet: Re: shiatsu cheval tiqueur   shiatsu cheval tiqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shiatsu cheval tiqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ?
» shiatsu
» Shiatsu équin
» Shiatsu équin
» Shiatsu équin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Divers-
Sauter vers: