| Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps | |
|
+130EquiNoctis Zmu jimie Zaïm Senso SHARLIE aquasilex HélèneK lecat scoubidou38 Sweet-38 Anne.C Elfik soolenn Laboissiere Pomme pourrie Clem2604 loly38 jocaliabis Kath darkeden wapoto ninouze marine07 mari-capri cassandre choupy38 Camcam lafoldu38 Thalia zazafrison38 Flamenco Cherhour Kiupo ANAGOR Peerline38 alex0274 marjolaine Arya EDELWEISS pradelle flamme dolceluna djenn karine3878 Punchamyco38 georphee cirlae AAJ saddlery jean bouts July jade38 Marechal marronou laeti3859 joris artdevie Pénélope marie-jo Carene1411 salsa38 Christopher déesse a cheval Marie safir arwense E.T Marinix Alain lili38 marizette Pagann letti38 qinine matou laurinou38 Dulcioso Ishantie turcoise 05 LEA moonette Tina scheiba Zen Curly Nanette kalusha floman chris rune_de_balrog jean yves Gustou Richard Mimi38 Sylvie Swingy Caroline myselie kwanita Solitario 8 NONO licornepegase Elliot patou Bellefeegore quipie-38 méline mimidu380 nicole_du_merens Décibelle ogame Muriel Aurore killer's Calopteryx Funambule Utha KITTYPRUNE Doudy Dam°s neil Raviksavouplaiz oscar le trottou Loline Ophélie Alexandra maffy Alexia&Libéro jacaranda AnB joel 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Jeu 18 Mar 2010 - 20:45 | |
| coucou Joel samedi je viend monté a ta carrière donc il y aura ma petite cousine qui va monté diego^moi je vais monté un peu lycoeur histoire de faire passé 2-3 bar a 80 cm pour le concour puis ensuite je bosserai miss Vanille si sa te convient ?? ou alors je la bosse quand j'arrive pusi je bosse lycoeur ? c'est comme sa t'arrange j'arriverai autour des 14h30 je pense voila | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 19 Mar 2010 - 5:47 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- coucou Joel
samedi je viend monté a ta carrière donc il y aura ma petite cousine qui va monté diego^moi je vais monté un peu lycoeur histoire de faire passé 2-3 bar a 80 cm pour le concour puis ensuite je bosserai miss Vanille si sa te convient ?? ou alors je la bosse quand j'arrive pusi je bosse lycoeur ? c'est comme sa t'arrange j'arriverai autour des 14h30 je pense voila ok dac merci a+ | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 19 Mar 2010 - 13:24 | |
| Salut Joël
Bon et bien elle à l'air de bien s'intégrer cette petite louloute. Je me pose toujours la question comment tu fait pour gérer autant de dada, ah la passion quand tu nous tiens.
Il faudra que je te redonne tes filets à foin. Le voyage c'est très bien passer, la ponette à été très sage, elle à l'air d'aimer les voyage. Ils nous fallu tout de même 7h00 pour redescendre de la haut et malgré ça aucun souci, merci encore pour tes conseils.
Coté intégration après une nuit et une journée séparer de Scheiba et Soli nous avons tenté une rencontre, mais ça été un peu chaud, quelques couinements, quelque coup de cul mais rien de bien méchant. Par contre, j'ai retrouvé la ponette avec une grosse marque de morsure sur le cul le lendemain matin. Apparemment, Scheiba l'a pris en grippe et ne supporte pas qu'elle se rapproche de Soli, en gros je pense qu'elle est jalouse, encore aujourd'hui il lui arrive d'aller la chercher pour la mordre, heureusement elle ne se laisse pas faire. Que me conseil tu ? Je laisse faire la nature et avec le temps ça ira ou dois je intervenir pour les séparer ? Je pense que peut-être, si c'est pas trop méchant, il vaut mieux laisser faire et en espérant que ça se tasse...
Peut-être que léa viendra faire un tour samedi avec la ponette chez toi pour te la montrer et te rendre les filet à foin. Moi malheureusement je ne suis pas la, car je suis à Antibes pour une sélection Championnat d'Europe de trampoline, je vous mettrai les images dès le retour.
Voici une photo de la poulette
[img][/img] | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 19 Mar 2010 - 20:12 | |
| le petit problème, ce sont les fers. il ne faut pas non plus de coin où la petite puisse être bloquée. il aurait mieux valu, mettre la petite nouvelle dans un champ, et intégrer les autres après. cela va bien se passer, c'est tout à fait normal. ensuite, une fois l'ordre établi, tout est ok (groupe stable...dominant, dominant -1 et dominé) | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 20 Mar 2010 - 8:09 | |
| - joel a écrit:
- le petit problème, ce sont les fers.
il ne faut pas non plus de coin où la petite puisse être bloquée. il aurait mieux valu, mettre la petite nouvelle dans un champ, et intégrer les autres après. cela va bien se passer, c'est tout à fait normal. ensuite, une fois l'ordre établi, tout est ok (groupe stable...dominant, dominant -1 et dominé) Coucou joel, je peux venir faire un petit tour dans la carrière avec Qristalou aujourd'hui?? si ça ne dérange pas Lelex bien sur | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 20 Mar 2010 - 8:25 | |
| - scheiba a écrit:
- joel a écrit:
il ne faut pas non plus de coin où la petite puisse être bloquée. il aurait mieux valu, mettre la petite nouvelle dans un champ, et intégrer les autres après. cela va bien se passer, c'est tout à fait normal. ensuite, une fois l'ordre établi, tout est ok (groupe stable...dominant, dominant -1 et dominé) Coucou joel, je peux venir faire un petit tour dans la carrière avec Qristalou aujourd'hui?? si ça ne dérange pas Lelex bien sur si tu veux mais je vais faire du saut donc voila bisoux a toute a l'heure | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 20 Mar 2010 - 8:26 | |
- scheiba a écrit:
- joel a écrit:
il ne faut pas non plus de coin où la petite puisse être bloquée. il aurait mieux valu, mettre la petite nouvelle dans un champ, et intégrer les autres après. cela va bien se passer, c'est tout à fait normal. ensuite, une fois l'ordre établi, tout est ok (groupe stable...dominant, dominant -1 et dominé) Coucou joel, je peux venir faire un petit tour dans la carrière avec Qristalou aujourd'hui?? si ça ne dérange pas Lelex bien sur si tu veux mais je vais faire du saut donc voila bisoux a toute a l'heure merci j'attend quand même la réponse de Joel et pi moi aussi, j'aimerai tester la miss sur deux trois petites barres | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 20 Mar 2010 - 8:29 | |
| | |
|
| |
joel
| |
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Mer 7 Avr 2010 - 6:42 | |
| | |
|
| |
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: joel Mer 7 Avr 2010 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Mer 7 Avr 2010 - 8:40 | |
| Ouaou, super, j'essaierai de passer faire un petit tour aujourd'hui pour voir ces futures maman. Ce serai trop chouette de les voire mettre bas. | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Mer 7 Avr 2010 - 13:00 | |
| coucou joel tu me dira quand est-ce que tu voudra que je vienne faire mon stage | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Mer 7 Avr 2010 - 22:20 | |
| - joel a écrit:
ça se précise !!!!!!! Quelle vue (interdit au - 18 ans) | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Mer 7 Avr 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 9 Avr 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 9 Avr 2010 - 21:16 | |
| Ben oui Joel des photos | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 9 Avr 2010 - 21:49 | |
| ayé????????????????????????????????? on veux ça!!! | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 10 Avr 2010 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 10 Avr 2010 - 9:36 | |
| | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 10 Avr 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 10 Avr 2010 - 11:16 | |
| coucou joel. cette aprèm je viens faire un tour avec lyc chez toi et en mêm temps je verrai l'hippocampe:p | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 10 Avr 2010 - 12:26 | |
- coucou joel. cette aprèm je viens faire un tour avec lyc chez toi et en mêm temps
je verrai l'hippocampe:p les hippocampes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps | |
| |
|
| |
| Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps | |
|