Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Stage Kinésiologie pour cotisants MSA

4 participants
AuteurMessage
kriss

kriss

Masculin Localisation : Valencogne

Stage Kinésiologie pour cotisants MSA Empty
MessageSujet: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:38

Parmi les cavaliers cotisants Vivea (MSA), qui pourrait être intéressé par un stage en biokinésiologie animalière?
J'aimerais en organiser un en Isère (proximité Lac de Paladru)?
Il est possible que des personnes non cotisantes doivent pouvoir assister aussi au stage mais sur leur propre finances, à voir..

Dernière édition par kriss le Sam 26 Jan 2019 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:36

cheers Interressée (cotisante MSA), est ce que tu aurais des precisions sur le déroulement?
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:23

Pour l'instant pas plus de précisions car je cherche surtout à voir si suffisamment de personnes sont potentiellement intéressées en vue de pouvoir l'organiser. Seule chose, si ça se fait, ce pourrait être sur 2x3 jours ou 3x2 jours. Je pense plutôt en semaine.
gazou

gazou

Féminin Localisation : DOmène

MessageSujet: Re: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:07

kriss a écrit:
Parmi les cavaliers cotisants Vivea (MSA), qui pourrait être intéressé par un stage en biokinésiologie animalière?
J'aimerais en organiser un en Isère (proximité Lac de Paladru)?
Il est possible que des personnes non cotisantes doivent pouvoir assister aussi au stage mais sur leur propre finances, à voir..

je p0urrais etre intéressée en f0ncti0n des j0urs de présence définis Wink
https://equitationgroche.wixsite.com/website
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:58

Est tu cotisante MSA? C'est souvent en semaine, car fait pour des gens qui travaillent et en équitation, c'est souvent le samedi et dimanche qu'il y a du boulot....
gazou

gazou

Féminin Localisation : DOmène

MessageSujet: Re: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:06

kriss a écrit:
Est tu cotisante MSA? C'est souvent en semaine, car fait pour des gens qui travaillent et en équitation, c'est souvent le samedi et dimanche qu'il y a du boulot....

j'ai ma pr0pre structure et je travaille 7/7j0urs . Certains j0urs je p0urrais me faire remplacer et d'autres n0n, v0ila p0urqu0i en ce qui me concerne, cela dépendrait surt0ut des j0urs de f0rmati0n
https://equitationgroche.wixsite.com/website
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:23

Ok. De toute façon ce ne serait probablement pas avant l'année prochaine. QUand j'en saurais plus je remettrais un message.
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:34

Le stage "initiation kinésiologie" (Pour le moment que pour les cotisants MSA) risque de se faire pour Janvier / Février 2019: 4 jours (sur 2 sessions je crois). Il me faudrait par MP, vos coordonnées et date de naissance ou numéro MSA. Je les transmettrais à la personne qui s'occupe de mettre en place la formation.
HélèneK

Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU

MessageSujet: Re: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:17

Je pourrais être intéressée, mais il me faudrait plus d'infos sur la kinésiologie et ce stage en particulier.
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:32

Le stage sera organisé sur 4 jours, à priori en priorité pour les ayants droits Vivea.
Les dates sont les suivantes: 28 et 29 Mars, 2 et 3 Mai 2019 de 9h à 17h.
Il semble que cela soit sur St etienne de St geoirs.
Pour plus de renseignements et pour les inscriptions, il faut contacter:
Véronique DIDIER, responsable de stage. Tél : 04 76 20 68 17
Formation organisée par la Chambre d'Agriculture de l'Isère, 40 Avenue Marcelin Berthelot, 38000 GRENOBLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage Kinésiologie pour cotisants MSA   Stage Kinésiologie pour cotisants MSA Empty

Stage Kinésiologie pour cotisants MSA
Page 1 sur 1