Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Propose pension Merlas

2 participants
AuteurMessage
eliane cailly

Féminin Localisation : St. Bueil

Propose pension Merlas Empty
MessageSujet: Propose pension Merlas   Propose pension Merlas EmptyMar 25 Sep 2018 - 11:59

Bonjour,

Je propose une place en pension sur 5 ha (plusieurs parcelles en rotation) avec abri et foin en permanence, les prairies sont clôturées en ruban, alimentées en eau de source. Sur place, une grange avec box disponible en cas de besoin, une sellerie et zone d'attache, il y a également un petit rond de longe.
J'ai deux hongres très gentils et habitués à vivre en groupe ainsi qu'une pouliche de 2 ans et demi et une veille jument de 30 ans.
Je suis située au pied des balades dans un site très agréable dans le parc naturel de la Chartreuse sur la commune de Merlas, lieu dit Le Vernay.
Ma demande est ciblée sur une personne qui aimerait de temps à autre faire des balades ensemble (je suis actuellement seule à monter).
Je demande un tarif de 100€ fourrage fourni.

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Propose pension Merlas Empty
MessageSujet: Re: Propose pension Merlas   Propose pension Merlas EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:07

eliane cailly merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

Propose pension Merlas
Page 1 sur 1