Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis écurie finé herbeys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy12.04




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 17/09/2016

Avis écurie finé herbeys Empty
MessageSujet: Avis écurie finé herbeys   Avis écurie finé herbeys EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:46

Bonjour, j’aimerais savoir i vous connaissez l’écurie finé et si oui comment est t’elle? Savez vous à peu près pres la taille de carrière ou du moin si elle a quand Mêmes une bonne taille? (Plus grande que celle de chez Collavet?)
Dernière question connaissait vous des pensions vers herbeys qui accepte qu’on puisse monter dans leurs manège peu de fois pendant
en temps en hiver?
Merci d´avance!
Revenir en haut Aller en bas
Pinouchka

Pinouchka


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Avis écurie finé herbeys Empty
MessageSujet: Re: Avis écurie finé herbeys   Avis écurie finé herbeys EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:21

Bonjour,

J'ai été quelques mois chez Jean Pierre Finet, j'en ai plutôt un bon souvenir. Les chevaux étaient vraiment sortis tous les jours toute la journée, le foin était correct et en bonne quantité, M Finet m'avait relayé pour des soins à faire à ma jument (blessure). La carrière est plus grande que chez Collavet, après ce n'est pas un sol parfait...mais je trouve que le rapport qualité/prix est tout à fait honnête. Il y a deux manèges à Herbeys, l'un au magay, l'autre dans un poney club qui vient de changer de gérant, pas loin de chez Finet, pour celui là je ne sais pas. Pour le Magay, pas de location de structure, mais peut être la possibilité de prendre des cours avec Caroline, une jeune monitrice qui donne quelques cours particuliers là bas, si c'est régulier. Si besoin je te donnerai son numéro en mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis écurie finé herbeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux connaisseurs du milieu de l'endurance avis sur une écurie!
» Catalogue des pensions autour de Grenoble
» A.P Ecurie, ecurie de propriétaires à Varces
» jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29
» Herbeys Vaulnaveys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: