Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Selle western Baude

AuteurMessage
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

Selle western Baude  Empty
MessageSujet: Selle western Baude    Selle western Baude  EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:18

Je remets en ventre ma selle western marque Baude, achetée en 2006 mais elle a peu servi (3/4 sorties de quelques heures /an)
Taille du siège 15 pouces (équivalent à un siège de 17 / 17,5 pouces en selle anglaise). Pour cavalier / cavalière avec taille de pantalon 34 à 40 ; trop petite par exemple pour mon conjoint qui est grand et costaud.
Ouverture de garrot de 16 cm et arçon plutôt étroit (angle inférieur à 90°). Siège en cuir pleine fleur. Cuir tannage végétal. Valeur neuve : 407,30€
La sangle d'origine a été changée en 2013 pour une sangle plus confortable en néoprène (valeur neuve 36, 90€)
Les étriers sont neufs, ce ne sont plus les mêmes que sur la photo, ils sont noirs en matière composite, donc plus légers.
La selle a été bien entretenue.
Confortable pour le cavalier, je privilégie à présent les selles synthétiques plus légères à manipuler pour moi et ma jument à qui la selle allait a aujourd'hui 26 ans ; mes autres chevaux sont trop ronds pour la selle.
Vendue 250€
Selle western Baude  P1010110

Selle western Baude  P1010111

Selle western Baude  P1010112

Le tout est visible aux alentours de Morestel, Crémieu, Montalieu, je rentre chez mes parents au Versoud une dizaine de fois/an.

Dernière édition par Loline le Mar 13 Aoû 2019 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Selle western Baude    Selle western Baude  EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:16

Toujours en vente, elle est en excellent état. Elle a été essayé deux fois, mais ne conventait chevaux trop larges (race paint ; espagnol x appaloosa) ; elle serait adaptée a des chevaux fins, avec peu d'épaules et un peu de garrot.
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Selle western Baude    Selle western Baude  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:36

Selle western Baude  593596
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Selle western Baude    Selle western Baude  EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:54

Toujours à vendre ;-)
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Selle western Baude    Selle western Baude  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:39

Toujours libre Selle western Baude  491974
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Selle western Baude    Selle western Baude  EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:33

Toujours libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle western Baude    Selle western Baude  Empty

Selle western Baude
Page 1 sur 1