Back38
Localisation : Villard Bonnot Nombre de messages : 9 Age : 32 Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Recherche transporteur ou location VL ou van 1,5 Mer 20 Juin 2018 - 11:45 | |
| Bonjour,
Je post "que" maintenant car j'ai fait pas mal de recherche avant. J'ai demander des devis à beaucoup de professionnels qui m'ont répondu négativement.
Je recherche soit une personne sympa pour transporter ma jument sur 60 kilomètres. Elle se situe dans les environs de Grenoble et pour un arrivé dans les environs de st Marcellin. Sinon je recherche à la location un van 1,5 place dans les environs de Grenoble également.
Merci à ceux qui répondront Bonne journée | |
|
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Recherche transporteur ou location VL ou van 1,5 Jeu 21 Juin 2018 - 11:11 | |
| Hello ! Je loue mon van sur la plateforme Dadavroum. Il faut s inscrire pour voir les offres. C'est un Ifor 1,5 place, tres bon etat, plancher alu, pont avant, etc... Dispo sur Voiron, ou Grenoble si je descends en voiture ce jour là. | |
|