johanna
Localisation : meylan Nombre de messages : 6 Age : 43 Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: dp Meylan Dim 20 Mai 2018 - 17:56 | |
| Bonjour, Je cherche un / une cavalier(e) pour monter ma jument Namagoua au moins 2 fois par semaine, voire plus (elle a besoin de travailler !). Elle est à Meylan aux écuries de la taillat. Il y a sur place sellerie, carrière, rond de longe, monitrice, balades. Elle a 17 ans et a bien la forme. Elle n'a pas été usée par le travail . Elle est croisée SF x PS, gentille avec un peu de sang. Assez grande, environ 1,70 mais pas très "impressionante" car plutôt fine et courte. Elle sait faire du plat, obstacle, longe, balade et travail en main. Je cherche quelqu'un qui a envie de progresser, de se faire plaisir, de faire progresser la jument, et de tisser des liens. Voici quelques photos, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ! | |
|
Ninonchps
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 2 Age : 28 Date d'inscription : 23/05/2018
| Sujet: Re: dp Meylan Mer 23 Mai 2018 - 15:10 | |
| Bonjour; je suis très intéressée par ton annonce, j’ai mon galop 6 et je cherche à m’occuper d’un cheval en dp, je viens de rentrer à Grenoble, j’étais sur Dijon pour mes études et j’ai eu la bas également un cheval en DP | |
|
Colombe
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 3 Age : 23 Date d'inscription : 25/06/2019
| Sujet: Bonjour Mer 26 Juin 2019 - 14:14 | |
| Je suis très très intéressé là dp est tj dispo?? | |
|