Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche cheval à monter environ Tour du Pin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noisette 77




Féminin Localisation : Tour du pin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2011

Cherche cheval à monter environ Tour du Pin Empty
MessageSujet: Cherche cheval à monter environ Tour du Pin   Cherche cheval à monter environ Tour du Pin EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:29

Ancienne propriétaire d'une jument, cavalière de CSO et de Dressage de niveau g7, j'ai beaucoup d'expérience avec les jeunes chevaux. J'ai une équitation basée sur le respect du cheval. Je peux vous aider à éduquer ou à dresser votre cheval par contre je n'ai pas de moyens financiers. Je recherche donc un cheval à travailler (à pied et/ou monté) au  moins 1 fois par semaine à moins de 20 min de la Tour du pin.
Revenir en haut Aller en bas
carosalmarita




Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2015

Cherche cheval à monter environ Tour du Pin Empty
MessageSujet: Sortie jument super sympa   Cherche cheval à monter environ Tour du Pin EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:24

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant sortir ma jument espagnole de 12 ans. Elle est très sympa et passe partout, mais ayant 2 filles en bas age, je n'ai pas assez de temps pour elle.
Elle est à la maison, et il y a de nombreux chemins de rando dans le coin ainsi que la possibilité d'utiliser une carrière.
Si tu es intéressée, n'hésites pas, je te parlerai volontiers d'elle! Very Happy
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cheval à monter environ Tour du Pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cheval à monter
» Cherche une personne qui souhaiterai m'accompagne en concours,possibilité de monter le cheval
» Cherche une personne qui souhaiterai m'accompagne en concours,possibilité de monter le cheval
» Cherche propriété avec 5ha environ, 200000€
» FETE DU CHEVAL A FAVERGES DE LA TOUR 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Recherche :: Demi pensions-
Sauter vers: