Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Maître d'apprentissage pour BPJEPS sur 2 ans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliefmb




Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 01/12/2016

Recherche Maître d'apprentissage pour BPJEPS sur 2 ans.  Empty
MessageSujet: Recherche Maître d'apprentissage pour BPJEPS sur 2 ans.    Recherche Maître d'apprentissage pour BPJEPS sur 2 ans.  EmptySam 24 Fév 2018 - 20:11

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez des bon endroits qui prennent les BPJEPS ( sur 2 ans) , je recherche une structure conviviale qui a du temps à consacrer à son apprenti, où monter à cheval est considéré comme important dans la formation avec le travail d'écurie bien évidemment.
Je me situe proche de Crémieu, je me déplace facilement (permis), je privilège le secteur Isère mais si vous avez d'autre proposition je peux me déplacer de partout dans la France avec logement.


Je recherche principalement dans les secteurs CSO, complet, Dressage , d'autres activités dans la structure sont bienvenues.


J'ai été en BAC pro CGEH, je poursuit sur un BPJEPS.
Pour plus d'informations sur moi même , contactez moi ou je contacterais l'écurie pour mieux me présenter.

Merci d'avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Recherche Maître d'apprentissage pour BPJEPS sur 2 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maître d'apprentissage pour BPJEPS sur 2 ans.    Recherche Maître d'apprentissage pour BPJEPS sur 2 ans.  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:29

Bonsoir il me semble que le poney club de l'oiseau bleu à la Frette et celui de Sebastien Richard à La Terrasse prends des élevés en BPJEPS apprentissage.

http://www.team-richard.com/

https://oiseaubleu-touvet38.ffe.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Maître d'apprentissage pour BPJEPS sur 2 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stagiaire CQP ou BPJEPS
» Recherche moniteur CQPASA ou BPJEPS
» La petite cavale d'Erika recherche un ATE ou un BPJEPS
» Cherche BPJEPS, ATE... pour encadrer des balades à poneys à l'automne (38190)
» recherche personne pour communication animale pour mes chvx situés entre l'aéroport et la verpillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: