Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu

4 participants
AuteurMessage
Lippiz15

Féminin Localisation : A 30min de Voiron

Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty
MessageSujet: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:42

Bonsoir,
Je cherche actuellement une DP ( 1 monte/semaine voire 2 le week-end ). Essentiellement pour balade/TAP/Ethologie. Je suis mineure ( 16 ans ), mais possibilité de me déplacer aux alentours de Bourgoin-Jallieu. Etant jeune, mon budget mensuel ne peut pas dépasser les 60€. En espérant vous lire en MP, cordialement, Alyssa Smile

Dernière édition par Lippiz15 le Mar 27 Mar 2018 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:49

Dommage j'étais à 40min.. A beaucroissant je cherche quelqu'un qui peut monter ma jument.. Tant pis et bonne chance
Lippiz15

MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:41

Merci et également Blush

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Arcadio

Arcadio

Féminin Localisation : Pont-eveque

MessageSujet: DP   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:42

Tu peux appeler aux Ecuries de la Source à VILLENEUVE DE MARC, ils proposent plusieurs DP sur des chevaux.
Bonne soirée
Lippiz15

MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:39

Arcadio a écrit:
Tu peux appeler aux Ecuries de la Source à VILLENEUVE DE MARC, ils proposent plusieurs DP sur des chevaux.
Bonne soirée

Salut, ils n’ont pas de site ou blog ? Merci quand même , je vais voir ça Smile bonne soirée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
HélèneK

Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU

MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:13

Bonjour,

J'ai une toute petite écurie de propriétaires (5 chevaux) à Veyssilieu, à 1/4 h de Bourgoin. Nous pratiquons surtout la promenade, avec une orientation éthologie. Un de nos chevaux ne sort pas assez, nous pourrions discuter d'une demi-pension. Il faudrait être véhiculée, car il n'y a pas de transport en commun.
Lippiz15

MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:57

HélèneK a écrit:
Bonjour,

J'ai une toute petite écurie de propriétaires (5 chevaux) à Veyssilieu, à 1/4 h de Bourgoin. Nous pratiquons surtout la promenade, avec une orientation éthologie. Un de nos chevaux ne sort pas assez, nous pourrions discuter d'une demi-pension. Il faudrait être véhiculée, car il n'y a pas de transport en commun.

Bonjour,
je vous attends en MP Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty

Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu
Page 1 sur 1