| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu | |
| | Auteur | Message |
---|
Lippiz15
Localisation : A 30min de Voiron Nombre de messages : 9 Age : 29 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Dim 28 Jan 2018 - 21:42 | |
| Bonsoir, Je cherche actuellement une DP ( 1 monte/semaine voire 2 le week-end ). Essentiellement pour balade/TAP/Ethologie. Je suis mineure ( 16 ans ), mais possibilité de me déplacer aux alentours de Bourgoin-Jallieu. Etant jeune, mon budget mensuel ne peut pas dépasser les 60€. En espérant vous lire en MP, cordialement, Alyssa
Dernière édition par Lippiz15 le Mar 27 Mar 2018 - 19:43, édité 1 fois | |
| | | qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Mar 30 Jan 2018 - 13:49 | |
| Dommage j'étais à 40min.. A beaucroissant je cherche quelqu'un qui peut monter ma jument.. Tant pis et bonne chance | |
| | | Lippiz15
Localisation : A 30min de Voiron Nombre de messages : 9 Age : 29 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Mar 30 Jan 2018 - 18:41 | |
| Merci et également Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Arcadio
Localisation : Pont-eveque Nombre de messages : 66 Age : 27 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: DP Lun 19 Fév 2018 - 17:42 | |
| Tu peux appeler aux Ecuries de la Source à VILLENEUVE DE MARC, ils proposent plusieurs DP sur des chevaux. Bonne soirée | |
| | | Lippiz15
| Sujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Lun 19 Fév 2018 - 21:39 | |
| - Arcadio a écrit:
- Tu peux appeler aux Ecuries de la Source à VILLENEUVE DE MARC, ils proposent plusieurs DP sur des chevaux.
Bonne soirée Salut, ils n’ont pas de site ou blog ? Merci quand même , je vais voir ça bonne soirée Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | HélèneK
Localisation : 38460 VEYSSILIEU Nombre de messages : 345 Age : 64 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Mar 20 Fév 2018 - 10:13 | |
| Bonjour,
J'ai une toute petite écurie de propriétaires (5 chevaux) à Veyssilieu, à 1/4 h de Bourgoin. Nous pratiquons surtout la promenade, avec une orientation éthologie. Un de nos chevaux ne sort pas assez, nous pourrions discuter d'une demi-pension. Il faudrait être véhiculée, car il n'y a pas de transport en commun. | |
| | | Lippiz15
| Sujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Mar 20 Fév 2018 - 12:57 | |
| - HélèneK a écrit:
- Bonjour,
J'ai une toute petite écurie de propriétaires (5 chevaux) à Veyssilieu, à 1/4 h de Bourgoin. Nous pratiquons surtout la promenade, avec une orientation éthologie. Un de nos chevaux ne sort pas assez, nous pourrions discuter d'une demi-pension. Il faudrait être véhiculée, car il n'y a pas de transport en commun. Bonjour, je vous attends en MP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu | |
| |
| | | | Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu | |
|