nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Mer 13 Déc 2017 - 22:55 | |
| - Marechal a écrit:
- Organiser des randos ou des rassemblements. Un truc en vrai pour que les gens se rencontrent.
Je sais, c'est du boulot... Et ce n'est pas toujours couronné de succès. Que les volontaires se proposent ! Je vous invite au printemps à découvrir la méditation avec votre cheval... | |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Jeu 14 Déc 2017 - 18:56 | |
| - Marechal a écrit:
- Organiser des randos ou des rassemblements. Un truc en vrai pour que les gens se rencontrent.
Je sais, c'est du boulot... Et ce n'est pas toujours couronné de succès. Oui comme aux premières heures du forum et on a fait de belles rencontres car aujourd'hui si on se connait pour le plupart c'est grâce à ces rencontres. Pari tenu aux beaux jours | |
|
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Lun 18 Déc 2017 - 9:01 | |
| - Muriel a écrit:
- Marechal a écrit:
Je sais, c'est du boulot... Et ce n'est pas toujours couronné de succès. Oui comme aux premières heures du forum et on a fait de belles rencontres car aujourd'hui si on se connait pour le plupart c'est grâce à ces rencontres.
Pari tenu aux beaux jours Tout à fait ! | |
|
E.T
Localisation : Veurey Nombre de messages : 142 Age : 51 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Lun 18 Déc 2017 - 18:20 | |
| | |
|
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Mer 28 Fév 2018 - 21:53 | |
| bravo les filles !! moi facebook ;;;;connais pas !! et je vis très bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! | |
| |
|