Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Venir en aide a un poney

+3
flamme
johb38
Isara
7 participants
AuteurMessage
Isara

Isara

Féminin Localisation : Nord Isère

Venir en aide a un poney Empty
MessageSujet: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:49

La photo n'est vraiment pas top mais on voit ces pieds bien trop long !!
Que puis je faire pour lui (eux ils sont deux !!!)

Venir en aide a un poney Imgp0210
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38

Féminin Localisation : trept

MessageSujet: Re: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:53

ils sont de qu'elle endroit? si c'est pas trop loin je veux bien venir les parer avec l'accord du proprio
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:12

oh purée les babouches No
Zmu

Zmu

Féminin Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney EmptyVen 21 Juil 2017 - 8:51

soit tu as moyen de retrouver les propriétaires et il faut discuter tranquillement avec eux (les accuser ne fera que les buter et rendra tout échange impossible)
sinon contacter une association ou la gendarmerie qui pourra retrouver les propriétaires en dernier recours
http://petc.blog-equestre.com/
Isara

Isara

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:47

On a déjà discuté avec eux et fait intervenir une asso il y a deux ou trois ans mais ils n'ont pas continué correctement les parages depuis

johb38 les poneys sont sur Doissin 38730 !!!

En plus il y a une jeune fille qui vient les monter et souvent les fait sauter !! Evil or Very Mad
maggouze

maggouze

Féminin Localisation : pontcharra

MessageSujet: Re: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:28

Envoyer les photo avec le descriptif de l endroit à l assos galop pour la vie pour qu ils envoye un enquêteur.il doit souffrir là.
johb38

johb38

Féminin Localisation : trept

MessageSujet: Re: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney EmptySam 22 Juil 2017 - 11:53

ça me fait vraiment loin par contre effectivement nous somme dans un cas de descente de P3 apparemment donc ce sont des chevaux a suivre en parage regulier
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:35

Isara a écrit:
On a déjà discuté avec eux et fait intervenir une asso il y a deux ou trois ans mais ils n'ont pas continué correctement les parages depuis

En plus il y a une jeune fille qui vient les monter et souvent les fait sauter !! Evil or Very Mad

Shocked Evil or Very Mad Flic Flic je rêve !!!... Blink ...j'espère que vous allez vite trouver une solution pour retirer définitivement ces animaux a ces tarés qui manifestement n'ont pas compris la leçon de respect animal suite a la visite de l'association... Grrrr
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:57

maffy a écrit:
Isara a écrit:

Shocked Evil or Very Mad Flic Flic je rêve !!!... Blink ...j'espère que vous allez vite trouver une solution pour retirer définitivement ces animaux a ces tarés qui manifestement n'ont pas compris la leçon de respect animal suite a la visite de l'association... Grrrr

+1+1+1+1+1+1+1
maggouze

maggouze

Féminin Localisation : pontcharra

MessageSujet: Re: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:47

Des nouvelles du poneys et celle qui a la derm?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venir en aide a un poney   Venir en aide a un poney Empty

Venir en aide a un poney
Page 1 sur 1