Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vasco est né ! photos p14

Aller en bas 
+34
lili38
Carene1411
jacaranda
Artic
letti38
AnB
Alexandra
melimelo
joel
Raviksavouplaiz
antropofaz
jimie
kincajou
Paco
Mister38
Amlalad
Décibelle
yenadesbiens
licornepegase
C@role
Elevage des Collieres
Caroline
Faby38
Ibisa38
kwanita
Calopteryx
Loline
oscar le trottou
killer's
Marie
maffy
reveur
Muriel
jade38
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:31

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une petit louloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vittttttttttttt des photos!!!!! Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:51

Bienvenue à la petite nouvelle dans ce monde de chevaux Clapping J'imagine l'emotion d'une telle naissance Wub Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:16

licornepegase a écrit:
Bienvenue à la petite nouvelle dans ce monde de chevaux Clapping J'imagine l'emotion d'une telle naissance Wub Joyeux


Je m'en remets pas encore lol!

JE regarde la télé en noir et blanc depuis 3h lol!

Ca dort Ca mange ça mange ça mange Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:23

rhoooooooooo!!:!!!!!!!!allez jade a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:47

reveur a écrit:
rhoooooooooo!!:!!!!!!!!allez jade a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce

Oui allez Jade Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:51

ha c'est vraiment super oscar le trottou j'ai hâte de voir les photos Wub félicitation et j'espère que tu raconte tout en détail sur le post Wink

Faby pitiééééééééééééééééééé ça me fait trop long le 25 Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 93865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:19

oscar le trottou a écrit:
PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


ELLE EST NEE AUJOURD'HUI A aux environ de 12h15 / 12h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Suis sur un nuage vais faire le détail sur son post Wub Wub Wub Wub Wub

Bon courage Jade et MERCI AU GRAND MERCI A Wub Elevage des Collières Wub qui est venue 15 min après mon appel donc 15 min après la naissance (que j'ai loupé bien sur à 10 min Siffle)

felicitations à la maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:23

jade38 a écrit:
coucou ma voilou bah je suis désolée mais toujours rien d'intéressant à vous dire RAS de chez RAS elle mange comme 4 pfffffffffffffffffff

oui les paysans disent 11 lunes et 11 jours ça nous fait du 22 avril pour Jade :durdur: flute de flute je reprends le boulot mardi Blink

Et Blush j'suis désolée mais j'ai pas aimer l'histoire de la carméra j'suis une super stressée de nature oufffffffff là j'ai la grosse boule au ventre . J'suis dans la période là où si j'avais su j'aurai pas venue Blush alors ne me racontez pas d'histoire mais me faites pas de blague j'ai trop la trouille là . Blink j'sais pas si j'vais tenir jusqu'au 22 Flic

Super bon allez on va se la jouer ZZZZZZZZZZZZZZEEEEEENNNNNNN j'm'en vais fumer la moquette Wink j'espère que j'aurai vite des choses super sympa à vous dire. Et oscar le trottou bon courage à toi aussi Bisous on arrive au bout . lol!

allez jade, un petit effort, grand mère attend I love you . Moi je dis le 12 je ne sais pas pourquoi mais le 12... I love you En tout cas Bisous et je pense fort à vous Joyeux à bientot
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:29

ben oui_ faut qu il soit la pournotrevenue"andmesage!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:00

jade38 a écrit:
Et Blush j'suis désolée mais j'ai pas aimer l'histoire de la carméra j'suis une super stressée de nature oufffffffff là j'ai la grosse boule au ventre . J'suis dans la période là où si j'avais su j'aurai pas venue Blush alors ne me racontez pas d'histoire mais me faites pas de blague j'ai trop la trouille là . Blink j'sais pas si j'vais tenir jusqu'au 22 Flic

Un milliard de fois désolé... j'espère que tu m'en veux pas c'était pas l'effet escompté mais avec le recul et l'ordi au milieu je pense que c'était très mal venu..... Flic


Dans un mois et demi je serai certainement autant stressé que toi.... c'était plutôt pour lâcher prise

En tous cas félicitations à la petite poulinette qui vient de naitre !!!!! Et vivement la suite des aventures avec Jade !
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:14

allez jade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:07

Non Caroline y a pas de problème Bisous

Jade nous a fait une prémisse de travail vers 18 heures, ça avait l'air de lui faire mal, elle était couchée la tête au sol et gémissait, elle se roulait puis se relevait agitée et se recouchait un moment après et même chose et n’a pas mangé sa ration . Au bout de 2 heures tout s'est arrêter elle s'est mise à manger et plus rien. Je me demande si elle n'a pas arrêté son travail pour être tranquille... je vais aller faire des rondes toutes les deux heures et même surement y dormir cette nuit. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:26

Bonne "nuit " Jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:28

les sms sont illimites ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! n hesite pas!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:30

merde si j'avais su rêveur je t'aurai embêté toute la nuit Razz

Sinon toujours rien j'ai fait ma première nuit dans le foin, moi qui n'avais pas envie d'y aller, c'était plutôt sympa, l'odeur du foin et les bruits des jujus juste au dessous, finalement trop bien. Jade a refait des petits coups de gémissements dans la nuit mais sinon RAS le poulinou n'est toujours pas là . J’ai eu le véto ce matin et il m'a dit faux travail tant qu'elle ne pousse pas c'est que c'est pas le moment. Ce matin elle était de pas super bonne humeur, les mamelles super congestionnées mais pas de liquide, elle avait de l'appétit et elle a voulu aller au pré le plus loin possible de moi Boudeur ... tout ça ne veut pas forcement dire qu'elle va mettre bas aujourd'hui mais sait on jamais il faut surveiller tout de même . Le véto m'a dit qu'elle le ferait quand j'aurai le dos tourné, ça je le savais et si c'est le cas ça veut dire que tout ce sera bien passé.

Pour un avant gout du poulinage je dois avouer que je n'étais pas super zen mais pas complètement stressée non plus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:47

holalala Shocked

mais tu dois avoir hâââââte!!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:46

On dirai quand même que cest pour bientôt Razz
Tu redors dans le foin cette nuit Question Si oui, "bonn nuit" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:08

oui j'ai vraiment hâte que bébé poulinou arrive, normalement c'est mon zome qui va y dormir mais si je n'y vais pas moi aussi je sens que je ne vais pas dormir de la nuit alors j'pense qu'on va y aller tous les deux. Razz

Il semblerait qu'il y ait du liquide dans les mamelles de Jade... ça avance dans le bon sens cool
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:58

"Il semblerait qu'il y ait du liquide dans les mamelles de Jade."


rhhoo et il y a combien!!!! qu on mette dans une banque!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:14

Bon Jade à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:41

Alors ?? des nouvelles !!des nouvelles !!des nouvelles !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:56

Elle ne donne pas de nouvelles, elle dort encore, elle a du faire des follies de son corps toute la nuit avec son zomme dans le foin..... lol! lol!

Allé donne nous vite des nouvelles bounce bounce bounce

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:12

et dans neuf mois;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; alien
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:45

MDR les filles!!! dans 9 mois le bébé que jade38 a conçu en attendant le bébé de Jade!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:35

Bon j'espère que ça ne va pas tarder, c'est long d'attendre... pour nous ça y est, elle a pouliné ce matin, tout s'est bien passé, nous voilà soulagées. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasco est né ! photos p14   Vasco est né  ! photos p14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasco est né ! photos p14
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos Vasco le retour
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» Les photos hors chevaux....
» Herbeys Vaulnaveys
» Présentation: kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: