Bonsoir a vous tous , membres et modos ....
Si je peux donner qu'un avis ......
Je ne suis pas membre depuis longtemps , mais je respecte les personnes qui ont pris la responsabilité de ce forum , pas facile , du temps , de la compréhension , de la patience ...... je ne suis pas sur que de changer les personnes de bonne volonté puisse changer la fréquentation .
Tout mettre sur Face de Bouk me parait un peu facile , en effet tous les forums à caractère technique , moto , électronique , planeur peuvent avoir des "creux" . La grande force de ces forums est un échange qui peut être "technique" , sympa , ......mais surtout VRAI
.
Sur Face de Bouk , n'importe qui peut raconter n'importe quoi , qui peut vérifier ??? Je suis un peu de l'ancienne école , Rdv sur le terrain et expérimentons ensemble les différents échanges ou avançons ensemble sur un problème précis .....et bien souvent c'est à ce moment là qu'il n'y a plus personne ....
Au delà des forums , et un peu plus particulièrement dans le milieu du cheval il est compliqué de se rencontrer et d’échanger car bien souvent on pense détenir Une Vérité ......
Je ne lance surtout pas de polémique !! J'adore ce sport , ce métier et les gens qui sont de vrai passionné !!
Je resterais sur ce forum , même si je n'interviens pas souvent , je lis et m'intéresse aux échanges qu'il peut y avoir
J’espère qu'il rebondira et merci à vous tous
.