| Places de libres à Muriannette dans une super pension! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marion38
Localisation : Murianette/ Trièves l'été Nombre de messages : 31 Age : 46 Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Places de libres à Muriannette dans une super pension! Dim 28 Mai 2017 - 19:25 | |
| Bonjour,
Ce post pour indiquer qu'il y a des places de libres dans ma pension, à Muriannette, à 10 minutes de Grenoble. Je fais de la pub car c'est une super pension, avec toutes les infrastructures nécessaires, et que les proprios, Agathe et Olivier, sont super et font tout pour le bien-être de nos chevaux. En plus il y a une chouette ambiance entre les pensionnaires. J'y suis depuis bientôt 4 ans et je suis super contente! Pour plus d'infos allez voir leur site : https://www.pensionlemasdelile.fr/
| |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Places de libres à Muriannette dans une super pension! Mer 31 Mai 2017 - 17:04 | |
| Je confirme c'est le top du top !!! Les chevaux ne manque jamais de rien possibilité de rationner l herbe car très riche. Une des meilleurs pension des alentours ! | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Places de libres à Muriannette dans une super pension! Mer 31 Mai 2017 - 19:17 | |
| bonjour, je voudrais des renseignements sur cette pension mais le site est inaccessible... et le telephone est sur repondeur... | |
|
| |
Choupette38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 261 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Places de libres à Muriannette dans une super pension! Mer 31 Mai 2017 - 19:55 | |
| Je confirme une pension au top étrange pourtant l'adresse internet que Marion a mis est la bonne http://www.pensionlemasdelile.fr/ | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Places de libres à Muriannette dans une super pension! Ven 2 Juin 2017 - 15:42 | |
| Warda pour des questions d'ordre général tu peux demander en MP (ou sur ce post, mais on parle plus librement en MP) à marion38, Choupette38 ou moi, nous y sommes toutes. Pour le téléphone c'est étrange normalement Agathe répond, essaie ou nouveau, sinon dis le nous on la préviendra. Quant au site moi j'y ai accès... | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Places de libres à Muriannette dans une super pension! Mer 7 Juin 2017 - 16:26 | |
| Il va y avoir plusieurs places de libres car plusieurs propriétaires quittent la région et certains ont plus d'un cheval. IL y a donc des paddocks de 2ou 4 chevaux de disponibles. Toutes les infos sont sur le site (https://www.pensionlemasdelile.fr/) mais pour résumer : pension pré à 220 €/mois, une carrière et un rond de longe éclairés, une piste de galop en herbe. Pour les balades possibilités de partir à plat sur les beaux chemins du bois français ou d'aller monter dans les collines (ça grimpe dur !). Il y a l'eau et le courant. Agathe aime beaucoup les chevaux et sait être à l'écoute. | |
|
| |
Maryline38
Localisation : Meylan 38240 Nombre de messages : 2 Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2017
| Sujet: Petite question sur la pension Lun 26 Juin 2017 - 1:40 | |
| Bonjour. Je souhaite adopté un cheval prochainement et donc je cherche déjà une pension. La votre a l'air pas mal mais je me demande si mon cheval a besoin grain est-ce que c'est possible ? Je m'explique il s'agit d'un cheval que je voudrais prendre d'une association et je ne voudrai pas qu'il manque de quelque chose je suis du genre maman poule croisé ours quand il s'agit de es animaux Et mon autres questions car j'ai vu que les chevaux sont nourris au foin à volonté uniquement en hiver est-ce que cela suffit à vos chevaux ? Merci beaucoup par avance. | |
|
| |
Choupette38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 261 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Places de libres à Muriannette dans une super pension! Lun 26 Juin 2017 - 17:33 | |
| Hello ma jument à une ration tous les jours, je m'arrange avec les autres proprio pour les jours ou je ne peux pas venir. Et le foin est à volonté du coup ça suffit à la plupart des chevaux. | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Places de libres à Muriannette dans une super pension! Lun 26 Juin 2017 - 18:27 | |
| En été l herbe est largement suffisante pour la plupart et le foin pareil pour l hiver. Il ne manque jamais de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Places de libres à Muriannette dans une super pension! | |
| |
|
| |
| Places de libres à Muriannette dans une super pension! | |
|