c'est top d'avoir son cheval mais c'est du boulot! (j'en ai 5)
pour ma part , le ruban je le remplace au fur et à mesure par du fil "rond" car le ruban a trop de prise au vent (ça tire donc sur les poteaux ) il faut assez épais et costaud , bannis les 1ers prix (pour tout d'ailleurs)
le top pour moi c'est le fil "forceflex" que j'ai adopté depuis longtemps pour mes chèvres car il n'y a rien d'autre que le conducteur , ça se déroule/pose/ /répare/ rapidement et zéro perte , par contre je trouve que les chevaux le voient moins , mais les miens s'y sont vite fait
pour les piquets le top c'est de les faire enfoncer au godet de tracteur car ça descend profond ...et on se fatigue pas !!( mini 1m60 de haut et chataigner ou accacia, à prendre chez un fabricant , souvent ils font du bois de chauffage aussi )
les isolateurs , lacmé en fait des très bien, à visser à la visseuse
2 rangées oui, 3 peut être ...si un petit poney ou petit ane
électrificateur sur secteur c'est le TOP , ça envoie fort !! pas besoin de racheter des piles tous les 2 mois (environ 20/23€ la pile) , le plus important ce sont tes mises à la terre !! fais des recherches sur le net , meilleures elles sont plus ca conduit
il faut penser aussi à l'eau et à ce que ce soit pratique pour vous , donc en bordure d'entrée de parc, car s'il faut aller au milieu du pré un jour ou ça a bien plu faut pouvoir rouler et manoeuvrer!