Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cavalière d'outre région!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shindra

shindra


Féminin Localisation : Ile de france
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2017

Cavalière d'outre région! Empty
MessageSujet: Cavalière d'outre région!   Cavalière d'outre région! EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:40

Bonjour,
Je ne suis pas du tout de la région mais je randonne un peu partout avec ma jument . Avec une nette préférence pour la montagne!
A la base j'ai découvert ce forum car je recherchais le contact des propriétaires d' Oural (pur sang arabe noir= Eros de l'Enclos) et puis je me suis dis que ce serait sympa de rencontrer des cavaliers de cette magnifique région car il se trouve que je n'y est encore jamais randonné à cheval. Dans la Drome mais pas l'isère.
Ma juju et compagne de moults aventures est une trotteuse nommée Océa avec qui j'ai randonné dans le Mercantour, Pyrénées atlantiques, Arrièges, Pyrénées orientales, Cantal, Baie de somme, Bretagne, Ile de France, Normandie et cet été si tout va bien, du coté du Mont Blanc.
Elle m'a aussi accompagné sur des shows en fêtes médiévales en France, Belgique, Hollande et Allemagne.
De mon coté, j'ai deux activités professionnelles , prof de Fitness et depuis cette année j'ai lancé mon activité en équitation comportementale (dite éthologique) axé principalement sur la relation de confiance cavalier/cheval .
Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Cavalière d'outre région! Empty
MessageSujet: Re: Cavalière d'outre région!   Cavalière d'outre région! EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:34

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
shindra

shindra


Féminin Localisation : Ile de france
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2017

Cavalière d'outre région! Empty
MessageSujet: Re: Cavalière d'outre région!   Cavalière d'outre région! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:52

Merci😊
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Cavalière d'outre région! Empty
MessageSujet: Re: Cavalière d'outre région!   Cavalière d'outre région! EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:09

La vache tu as beaucoup bougé avec ta jument, vous avez tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalière d'outre région! Empty
MessageSujet: Re: Cavalière d'outre région!   Cavalière d'outre région! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière d'outre région!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tounette nouvelle dans la région...
» Balade région viennoise
» Voltige sur la région de Grenoble ?
» Nouvelle venue en région Voironnaise
» bonjour d'une autre région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: