Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'informations et d'avis sur Les écuries de la source qui se trouve à Villeneuve de Marc. Je ne suis pas vraiment de ce coin la (je montais avant sur Ruy et mon cheval se trouvait dans le Rhône)
Il y a un mois, j'ai changé Marco de pension pour qu'il soit un peu plus près de chez moi et de ma dp, il est donc allé à Septeme dans un petit élevage de Fjord qui est en train de se faire, tout se passe bien mais malheureusement il nous a fait une piroplasmose puisqu'il est très sensible aux tiques qui sont très présent dans le pré. Je cherche donc a le changer de pension pour préserver sa santé mais je dois rester du coté de Vernioz (proche de Vienne) et il n'y a pas infiniment de pension dans mes prix.
J'ai trouvé cette ecurie via Cheval Annonce, et j'ai pu voir en fouillant un peu qu'elle avait organisé un trec en juin dernier auquel certains/certaines d'entre vous avez participé et qu'elle en organisait encore un au mois d'Avril
Je vais visiter l'écurie cette apres-midi a 16h
Mais je me demandais si certain d'entre vous savez si:
-Les chevaux y sont bien traité ?
-Il y a beaucoup de tiques ?
-L'esprit y est conviviale ?
-Si la surveillance y est permanente ?
Tout avis est bon a prendre, Marco est mon premier cheval et ca fait a peine 1 an qu'il a mes cotés, du coup je me pose pas mal de question et je cherche le meilleur pour lui, mais ce n'est pas évident
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre !