Localisation : 38590 Nombre de messages : 72 Age : 43 Date d'inscription : 18/02/2017
Sujet: Présentation : Emna Sam 18 Fév 2017 - 19:17
Bonsoir à toutes et tous,
Nouvellement inscrite sur le forum, je me plie au jeu des présentations comme il est d'usage. Je m'appelle Emmanuelle et j'habite à St Geoirs. Mon loulou quant à lui est en pension quelques kilomètres plus loin à St Siméon de Bressieux. Il se prénomme Dakota, jeune hongre croisé Irish Cob qui va prendre 4 ans au printemps prochain.
Je dis souvent que j'ai le même niveau que mon cheval et nous progressons ensemble depuis presque 3 ans. Une prochaine fois j'aurai le plaisir de vous conter cette aventure.
Sur les forums je suis plutôt du genre discrète, mais aujourd'hui ce qui m'a poussé à rejoindre la lumière c'est qu'il est temps pour nous deux de passer à l'étape supérieure. Débourré à la fin de l'été 2016, nous avons besoin d'être accompagnés.
J'ai pris la décision de rechercher une demi-pension pour l'aider à progresser et/ou une personne de confiance qui puisse nous accompagner dans notre apprentissage le week-end en extérieur.
Alors si ce message retient votre attention, je suis à l'écoute de vos propositions.
A bientôt j'espère!
Laurent.de.Gre
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 52 Age : 56 Date d'inscription : 20/05/2016
Encore merci pour vos messages de bienvenue. Grâce à ce forum j'espère pouvoir faire quelques connaissances qui sauront me conseiller et m'accompagner pour la suite de cette aventure. D'avance merci à tous les bienveillants de ce forum!! A bientôt.
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
Voici une photo de mon gros loulou au travail en 2016. Je suis folle de lui! Irisch Cob x Comtois*Selle Français
Clémence
Localisation : Vaulnaveys le bas Nombre de messages : 218 Age : 42 Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Présentation : Emna Mer 1 Mar 2017 - 12:06
il est beau !!!! j'adore les chevaux costauds ! c'est un croisement original... bonne continuation à tous les 2
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Présentation : Emna Mer 1 Mar 2017 - 12:17
bienvenue ici !! bel animal oui !
j'ai aussi un Dakota de 4 ans en mai , un paint horse lui et il vit ....tranquillou
Emna
Localisation : 38590 Nombre de messages : 72 Age : 43 Date d'inscription : 18/02/2017
Sujet: Re: Présentation : Emna Mer 1 Mar 2017 - 23:06
C'est un vrai grand gentil, mais plein de bêtises aussi!!
J'espère pouvoir croiser certaines d'entre vous un jour... pour partager un peu plus cette passion qui nous anime.
Nacomie38
Localisation : courtenay Nombre de messages : 11 Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2017
Sujet: Bienvenu Sam 1 Avr 2017 - 16:54
Bienvenue à toi =) Très joli doudou !!! Je connais une monitrice qui est vers saint jean de Bournay donc pas très loin de saint Siméon De Bressieu. Elle est penché sur l'éthologie et elle prend vraiment en compte le cheval et le cavalier et le rythme et le caractère de chacun ! Si tu es intéressée fais moi signe ! moi elle me permet de progresser avec mon doudou qui est têtu et caractériel comme un âne .
Emna