passion-chevaux
Localisation : La côte saint andré Nombre de messages : 108 Age : 34 Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Cavalière et enseignante indépendante (La Côte St André) Mer 8 Fév 2017 - 20:26 | |
| Bonjour à tous,
Cavalière et enseignante indépendante, je vous propose mes services;
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, je vous propose diverses prestations:
- Cours particuliers ou collectifs, à pieds comme à cheval, (max 5 cav). - Travail du cheval, à pieds comme monté - Débourrage - Travail à pieds - Manipulation du poulain - Education du cheval quelque soit son âge - Coaching en concours - Sortie et/ou valorisation du cheval en concours - Garde/gestion écurie/cavalerie - Autres services sur demande.
Pour en savoir plus concernant mon approche du cheval, mes tarifs, mes prestations ... n'hésitez pas à consulter mon site: www.equiespoir.sitew.fr , rejoignez-moi sur Facebook: www.facebook.com/Equiespoir ou contactez moi tout simplement au 06.98.12.09.46 ou passion-chevaux@hotmail.com.
Au plaisir,
Alexia W. | |
|
passion-chevaux
Localisation : La côte saint andré Nombre de messages : 108 Age : 34 Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante (La Côte St André) Mer 8 Fév 2017 - 20:56 | |
| Cavalière et enseignante indépendante, je vous propose;
De travailler votre cheval et/ou de vous faire travailler avec lui, en adoptant comme maîtres mots le calme, le respect et la confiance. (dans la bonne humeur ) Le travail sera progressif adapté à vous et votre cheval en fonction de son passé, sa morphologie, son âge, son mental et dans la ou les disciplines que vous souhaitez.
J’interviens du sevrage, à la compétition ou travail pousser pour les non compétiteurs, passant par le débourrage, l’évolution/progression du cheval au travail, la mise en équitation classique du réformé,(ex: trotteur), remise en confiance et bien d’autres services en fonction de votre demande.
Quelques exemples fréquemment rencontrés ;
- Votre cheval est très verts et vous ne vous sentez pas/ne savez pas par ou commencer et souhaiteriez vous faire plaisir; je vous propose d'enseigner à votre cheval et de vous enseigner sur votre cheval en séances alternées. - Vous manquez de temps ; j’assure la continuité de son travail et de sa progression. - Vous voulez un cheval « clefs en main » ; j’oriente le travail de votre cheval dans la direction voulue afin que vous vous fassiez plaisir dans vos moments avec lui. - Vous êtes dépassé par le niveau de votre cheval ; j’interviens pour entretenir voir perfectionner son savoir et surtout pour vous apprendre à le comprendre, à utiliser ses codes et pour que vous puissiez vous faire plaisir avec lui. - Votre cheval semble avoir eu un passé difficile, vous ne parvenez pas à gagner sa confiance, il demeure dans des attitudes de retrait méfiance, stress ...; Nous ferrons ensembles des séances visant à le mettre dans le confort, en votre présence, puis quoi que vous fassiez, quoi que vous lui demandiez, (et bien souvent avec ces chevaux-ci, lorsqu'ils vous donnent leur confiance, votre relation est des plus forte).
A très vite,
Alexia W. | |
|
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante (La Côte St André) Mer 8 Fév 2017 - 21:18 | |
| Bonjour Donnez vous des cours de dressage ? J'aimerais reprendre les bases, mon cheval a un meilleur niveau que moi | |
|
passion-chevaux
| Sujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante (La Côte St André) Ven 10 Fév 2017 - 9:53 | |
| Bonjour, Oui bien sur, je donne des cours de dressage Si vous souhaitez plus de renseignements je suis à votre disposition. Belle journée, Alexia W | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante (La Côte St André) | |
| |
|