Bonsoir
Je relis mon carnet de voyage de 2016 dans le vercors avec Ubaye et voici quelques
renseignements :
-
en arrivant à la
hauteur de Corrençon (remontés mécaniques)et jusqu'au terrain de golf les panneaux indicatifs font cruellement défaut...
heureusement nous connaissions déjà..
-
le passage noté "délicat "au bout du
pré Chateau pour redescendre sur Herbouilly a été super élargit au moins 2m !
un vrai plaisir.
-
Le
gîte à Roybon est sympas malgré quelques aménagements indispensables à faire = la salle de bain ne ferme pas à clé , elle est mixte et les 2 douches sont fermées ...par des rideaux !
Du coup le soir ou le matin faut se grouiller pour ne pas être dérangé par les hommes du dortoir ! Pour 64€ de forfait cavalier on peut attendre mieux !
-
le passage noté "délicat " au niveau des
ruines Favier n'a plus lieu d'être car lui aussi a été considérablement élargit
en automne 2015 (après renseignements)
-
Attention le lavoir de Tourtre a été supprimé (remplacé par des fleurs = très utiles les fleurs !!) il faut se rendre Aux Moureaux où il y a un lavoir (une source)
-
Après la plaine de La BOURNETTE j'ai bien failli me perdre...un vrai labyrinthe (merci ma fidèle boussole )et en voulant suivre le sentier GTV 1 km avant la ferme de lente nous nous sommes retrouvées face à un "mur de 2m"
pour rejoindre en contre-bas la route ....nous avons du tout remonter
et reprendre la route en lacet (probable coupe d'arbres et destruction
du sentier ?!)
Le gîte de La Chapelle chez Mme Blache , le gîte "étable Gourmande "d'Antoinette (interdit à ceux qui surveillent leur poids..attention danger !
) et le gîte Pow Grayon à Vassieux sont vraiment super sympas.
Voilà voilà..
Bonnes randos
Chris